Dans le guide des programmes je suis pollué en permanence par “pas d’information disponible” ou “en cours de chargement” à la place des programmes, résultat pour enregistrer quelque chose c’est nul et non avenu et ça commence vraiment à m’énerver ! Déjà que les résumés dans le guide sont souvent complètement à la ramasse en plus quand il n’y a que le néant c’est la totale.
Bonjour
Pourriez-vous nous donner des exemples sur les programmes en question afin de vérifier de notre côté ?
Ca se passe sur tous les programmes au petit bonheur la chance et ce qu’on a on le perd 5 minutes après et plus on avance dans les jours du guide pire est-ce au point que le dernier jour on a plus rien que des “pas d’info” ou en cours de chargement. Ca finit par revenir mais il faut la patience de consulter et reconsulter pour voir si c’est enfin opérationnel.
Ah il ne s’agit donc pas de programmes en particuliers mais d’un bug d’affichage qui met trop longtemps à venir donc ?
Pourriez-vous effectuer un restore du décodeur comme expliqué ici : restore V7
Pourriez-vous également nous dire comment est relié le V7 à votre modem bbox3 ? Je remarque un Wifi booster dans l’installation. La Tv box est-elle reliée à celui-ci ou en direct sur votre modem ?
Bonjour,
La V7 est reliée au WIFI booster. Je vais essayer la restore V7 et je vous tiens au courant.
Bon dimanche.
Bonjour
Suite à différentes plaintes par rapport au guide TV qui affiche souvent “en cours de chargement”, nous avons fait remonté cette situation auprès de notre équipe Pickx.
Nous espérons donc une solution dans les plus brefs délais et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations.
Merci
Bonjour,
J’avais en effet effectué toutes les opérations requises pour en arriver à….rien. Hie encore c’était pire que tout en soirée je n’avais même plus la possibilité de voir ce qui était au programme de certaines chaînes. Aujourd’hui par contre la situation semble se normaliser, je croise les doigts.
Merci de nous tenir au courant, ça fait plaisir d’être pris en compte.
Bonne soirée.
Bonjour,
C’est reparti pour un tour la moitié du programme est “pas d’info disponible” ou “en cours de chargement” je voulais enregistrer un programme mais peine perdue on n’a rien à nouveau dans le guide. Ca commence vraiment à devenir gonflant ce problème récurrent.
Je compte sur vous et merci d’avance.
Je confirme de mon coté aussi depuis de longues semaines déjà !
Ce matin “en cours de chargement” un peu partout dans le guide, parfois carrément des jours qui disparaissent, par exemple on passe du Dimanche au Mardi
J’avais justement commenté ce topic un peu plus tôt
EDIT]
Ce début d’après midi retour à la normale...
Hier retour à la normale et ce samedi oh surprise en avant c’est reparti “pas d’info disponible” “en cours de chargement” franchement ça devient plus qu’énervant. On n’a plus le choix de son programme et encore moins d’enregistrer surtout pour quelques jours à l’avance. Ca ne doit quand même pas être sorcier de régler ce problème une fois pour toutes !
C’est OK merci à vous. On croise les doigts car hier c’était vraiment le sommet.
Bon dimanche.
Ce dimanche, de nouveau pas d' info disponible sur un V7c.
Bonjour tout le monde,
Je viens de nouveau de relancer cette demande afin que ces messages “en cours de chargement” & “aucune info disponible” n’apparaissent plus à l’écran.
Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Merci
Merci à vous de prendre nos demandes en compte.
C’est pas encore aujourd’hui que les droits du client vont être respectés, c’est vraiment se foutre du monde.
Bonjour
Merci de nous avoir informés car ça ne s’arrange pas……
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Nouvelle fantaisie depuis la mise à jour Pickx, le guide des programmes se termine le dernier jour à….. midi !!!!!
Décidément ça semble impossible de donner un programme de 7 malheureux jours en entier, à croire qu’on demande la lune et une fusée dessus.
Bien à vous.
Bonjour
Pouvez-vous nous fournir une capture d’écran de votre problème car je retrouve bien la programmation du jeudi 12 septembre (j+7) jusqu’à minuit :
J’ai remarqué en effet que la programmation avance plusieurs fois de midi à minuit par tranches de deux heures….. Ne serait-ce pas plus simple de donner la programmation totale en une fois comme c’est le cas pour les autres jours ?????
Merci de votre attention.
Dans le guide des programmes je suis pollué en permanence par “pas d’information disponible” ou “en cours de chargement” à la place des programmes, résultat pour enregistrer quelque chose c’est nul et non avenu et ça commence vraiment à m’énerver ! Déjà que les résumés dans le guide sont souvent complètement à la ramasse en plus quand il n’y a que le néant c’est la totale.
J’ai également rencontrer ce message d’erreur à plusieurs reprises cette semaine et la semaine dernière encore. Maintenant ça fonctionne pour le moment, bizarre
Bonjour,
Décodeur reçu il y a 10 jours et même problème.
Le guide des programmes s’est mis à jour 1 jour après l’installation et depuis ce jeudi (05/09/24), plus aucun programme du guide n’affiche les programmes prévus.
A la place du nom des programmes et de l’horaire, il est affiché “En cours de chargement”.
Merci pour votre suivi.
Bonjour,
Non seulement le programme du dernier jour fonctionnne par tranche de deux heures mais en plus effectivemen le 13 septembre RTL est “en cours de chargement” depuis 48 heures….. Résultat non seulement on ne sait pas ce qu’il y aura au programme mais en plus impossible d’enregistrer.
C’est génial de faire des mise à jour d’un côté pour avoir le reste à nouveau complèment inopérant.
C’est quand même incroyable de ne pas se rendre compte que le système est défaillant et ce de plus en plus et surtout de ne pas remédier au problème.
Merci de bien vouloir essayer de remédier à ce problème nous comptons sur vous.
Bonjour
Avez-vous toujours ce problème?
De mon côté, le guide fonctionne parfaitement à l’heure actuelle.
Bonjour
Nous avons déjà signalé les problèmes. Est-ce ok de votre côté avec RTL?
Bonjour
Avez-vous toujours ce problème?
De mon côté, le guide fonctionne parfaitement à l’heure actuelle.
Bonjour
Nous avons déjà signalé les problèmes. Est-ce ok de votre côté avec RTL?
Bonjour,
le guide refonctionne depuis hier (dimanche 08/09/24)
Bonjour,
J’ai un programme normal sauf le 13 septembre où je n’ai toujours pas RTL du tout mais “en cours de chargement” j’ai bien peur d’arrive ce jour-là sans programme et sans la possibilité d’enregistrer mes séries habituelles. J’ai également eu un problème pour enregistrer d’autres chaînes mais ça semble résolu. “nous n’avons pas pu planifié ce programme. Veuillez réessayer plus tard” ?
Merci pour votre sollicitude j’espère récupérer RTL d’ici vendredi.
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.