Répondu

Guide des programmes sans.... programmes


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 19 commentaires

Dans le guide des programmes je suis pollué en permanence par “pas d’information disponible” ou “en cours de chargement” à la place des programmes,  résultat pour enregistrer quelque chose c’est nul et non avenu et ça commence vraiment à m’énerver ! Déjà que les résumés dans le guide sont souvent complètement à la ramasse en plus quand il n’y a que le néant c’est la totale. 

icon

Meilleure réponse par VincentM 27 May 2024, 12:46

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tilkin,

 

Pourriez-vous nous donner des exemples sur les programmes en question afin de vérifier de notre côté ? 

Niveau d'utilisateur 1

Ca se passe sur tous les programmes au petit bonheur la chance et ce qu’on a on le perd 5 minutes après et plus on avance dans les jours du guide pire est-ce au point que le dernier jour on a plus rien que des “pas d’info” ou en cours de chargement. Ca finit par revenir mais il faut la patience de consulter et reconsulter pour voir si c’est enfin opérationnel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Tilkin,

Ah il ne s’agit donc pas de programmes en particuliers mais d’un bug d’affichage qui met trop longtemps à venir donc ? 

Pourriez-vous effectuer un restore du décodeur comme expliqué ici : restore V7

Pourriez-vous également nous dire comment est relié le V7 à votre modem bbox3 ? Je remarque un Wifi booster dans l’installation. La Tv box est-elle reliée à celui-ci ou en direct sur votre modem ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

La V7 est reliée au WIFI booster. Je vais essayer la restore V7 et je vous tiens au courant.

Bon dimanche.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tilkin , 

Suite à différentes plaintes par rapport au guide TV qui affiche souvent “en cours de chargement”, nous avons fait remonté cette situation auprès de notre équipe Pickx. 
Nous espérons donc une solution dans les plus brefs délais et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’avais en effet effectué toutes les opérations requises pour en arriver à….rien. Hie encore c’était pire que tout en soirée je n’avais même plus la possibilité de voir ce qui était au programme de certaines chaînes. Aujourd’hui par contre la situation semble se normaliser, je croise les doigts.

Merci de nous tenir au courant, ça fait plaisir d’être pris en compte.

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

C’est reparti pour un tour la moitié du programme est “pas d’info disponible” ou “en cours de chargement” je voulais enregistrer un programme mais peine perdue on n’a rien à nouveau dans le guide. Ca commence vraiment à devenir gonflant ce problème récurrent. 

Je compte sur vous et merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je confirme de mon coté aussi depuis de longues semaines déjà !

Ce matin “en cours de chargement” un peu partout dans le guide, parfois carrément des jours qui disparaissent, par exemple on passe du Dimanche au Mardi 😥

J’avais justement commenté ce topic un peu plus tôt

 

[EDIT]

Ce début d’après midi retour à la normale...

Niveau d'utilisateur 1

Hier retour à la normale et ce samedi oh surprise en avant c’est reparti “pas d’info disponible” “en cours de chargement” franchement ça devient plus qu’énervant. On n’a plus le choix de son programme et encore moins d’enregistrer surtout pour quelques jours à l’avance. Ca ne doit quand même pas être sorcier de régler ce problème une fois pour toutes !

Niveau d'utilisateur 1

C’est OK merci à vous. On croise les doigts car hier c’était vraiment le sommet.

Bon dimanche. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ce dimanche, de nouveau pas d' info disponible sur un V7c.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je viens de nouveau de relancer cette demande afin que ces messages “en cours de chargement” & “aucune info disponible” n’apparaissent plus à l’écran. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Merci à vous de prendre nos demandes en compte. 

Niveau d'utilisateur 1

C’est pas encore aujourd’hui que les droits du client vont être respectés, c’est vraiment se foutre du monde. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tilkin, Vincent a fait ce qu’il faut et a dit qu’il reviendrait vers vous dès qu’il a des nouvelles

Niveau d'utilisateur 1

Merci de nous avoir informés car ça ne s’arrange pas……

Bonne fin de journée. 

Commenter