Dans le guide des programmes je suis pollué en permanence par “pas d’information disponible” ou “en cours de chargement” à la place des programmes, résultat pour enregistrer quelque chose c’est nul et non avenu et ça commence vraiment à m’énerver ! Déjà que les résumés dans le guide sont souvent complètement à la ramasse en plus quand il n’y a que le néant c’est la totale.
Bonjour
Avez-vous le problème d’affichage uniquement sur votre décodeur V7 ou également sur le guide tv depuis pickx web et pickx app?
Merci
Bonjour,
Après vérification, c’est le décodeur V7 qui ne me donne pas le programme RTL du vendredi 13 de 2h du matin au samadi 14, 2 h du matin et j’ai beau débrancher, rebrancher tout ce que je peux, pas moyen d’y changer quelque chose.
Merci beaucoup.
Bien à vous.
Bonjour,
Contrairement à mon message précédent je ne l’ai pas non plus sur Web et App. J’avais vérifié en tapant le nom d’une des émissions je l’avais mais pas le bon jour je l’ai vu en revérifiant ! Je m’excuse de vous avoir induit en erreur mais je ne suis pas très experte pour ce genre de manipulations.
J’espère que vous pourrez trouver une solution.
En vous remerciant vivement d’avance.
Bonjour,
Excellente nouvelle ce matin, RTL est de retour je vais pouvoir enregistrer mes programmes et les regarder ensuite.
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont eu mon problème à coeur et qui n’ont jamais abandonné, c’est vraiment très sympathique et pro de votre part. Ce forum est vraiment top pour résoudre des cas qui finissent par sembler désespérés.
Encore un énorme merci.
Bien à vous.
Bonjour,
Dernière nouveauté, à partir du 28 je n’ai plus TV5 à la place j’ai “Pause de la chaîne” “La chaîne ne diffuse rien” ???????? Je me demande quand même si ce manque de sérieux est destiné à se foutre du cient, en l’occurence dans le cas présent, moi-même et ça ne m’amuse vraiment pas.
Comme vaut mieux prévenir que guérir je préfére signaler de suite le problème qui est présent également Web et App que d’attendre à perte.
Etant donné que ça devient récurent de manque de programmes, je suis vraiment désolée de vous déranger en permanence mais je ne vais pas non plus laisser perdurer ces anomalies désagréables.
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Un tout grand merci, TV5 n’est plus en pause, les programmes sont de retour. Je croise les doigts pour que cette série de chaînes en pause, en cours de chargement etc à répétition s’arrête.
Je vous suis reconnaissante de résoudre ces problèmes désagreables.
Bien à vous.
Bonjour,
Un ennui ne venant jamais seul le 27 novembre prochain, je n’ai plus de programme pour RTL Plug, RTL District, Tcm et quelques autres chaînes ! A la place j’ai “pas d’information”.
Pourriez-vous faire remonter l’information ?
Avec toute ma gratitude pour votre aide précieuse. Mille fois merci.
Bien à vous.
Hello
Bonjour,
Merci David W.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Comme mieux vaut prévenir que guérir, j’ai pour mon grand désappointement constaté qu’à partir du 13 décémbre je n’ai plus rien sur la chaîne RTL ni sur RTL Club, juste “pas d’information”. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je retrouve les programmes ? Cette situation est de plus en plus récurrente et désagréable à croire que je ne dois pas avoir de guide complet et l’ensemble des chaînes que je ne sais ainsi pas enregistrer ou visionner.
Je vous remercie beaucoup d’avance pour votre aide et je suis désolée de vous déranger si souvent mais je n’ai pas d’autre recours que vous.
Bien à vous.
Bonjour
Bonjour David W
Non sur mon téléphone j’ai la journée du 13 décembre ainsi qu’en partie (ça avance pendant la journée) sur ma télé, j’ai bien peur d’être à nouveau privée de chaînes.
Merci d’avance.
Bonjour
Je fais remonter de notre côté.
Bonjour Maxime R,
Pour vous signaler que j’ai retrouvé mes deux chaînes, je vous en remercie infiniment.
Je vous souhaite un bon we.
1000 merci.
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.