Bonjour
Depuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)
Quelqu'un a le même problème ?
Merci
Bonjour
Depuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)
Quelqu'un a le même problème ?
Merci
Bonjour
Depuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)
Quelqu'un a le même problème ?
Merci
Avez-vous fait la mise à jour qui a été déployée hier?
Merci pour votre temps
Ayant redémarré le v7 je suppose que oui
Il faut vérifier
Voici les release de la nouvelle Maj :
→ Version software : 4.58.5
→ Version middlware : PXM-SW-3.58.2
Version middleware 3.58.2 ok
Version software 4.58.9 ?
Oui pardon la version software est bien la 4.58.9
Alors peut-être faire un soft reset du décodeur
Ok après soft reset tout semble rentré en ordre. Merci beaucoup
Ok après soft reset tout semble rentré en ordre. Merci beaucoup
aaahh bonne nouvelle!
Bonjour, après soft reset, reset, versions ok j'ai toujours le même soucis que vous, depuis mercredi 3/02/21. Au soir, c'est apparu comme ça.
Après appel 0800 33 800 aucun changement, aucune résolution apportée.
Avez-vous une autre solution ?
Merci
Bonjour malheureusement non pas d'autres solutions d'autant plus que le problème est revenu j'essaie de contacter le service technique sans succès. Je vous tiens informé
Bonjour,
Pouvez-vous essayer la manoeuvre suivante et nous tenir au courant si le problème se résous ?
Appuyez sur le bouton Home (la maison) de la télécommande => Paramètres => Paramètres de l’appareil => Applications => Pickx => Effacer les données.
Redémarrez le décodeur et dites-moi si c’est en ordre
Non aucun changement. Pire maintenant le guide signale aucune informations disponibles pfffff pénible....
Ça a l'air d'aller. Je vous tiens informé. Merci
Ok merci tout est rentré dans l'ordre
Le problème est revenu depuis ce matin. Vraiment fatigué. Impossible de connaître les programmes pffff
Bonjour
Bonjour,
Depuis hier je rencontre exactement le même problème. J'ai appliqué toutes les solutions données ici et même plus.
J'ai vidé les données de l'application Pickx. Aucune différence.
J'ai éteint le décodeur avec le bouton 0/1 et je l'ai même débranché durant 30 minutes avant de le rebrancher et de le rallumer. Aucune différence.
J'ai vidé le cache de l'application Pickx avant de revider les données. Aucune différence.
Dans paramètres, support, j'ai testé Clear Data & redémarrer. Aucune différence.
C'est vraiment chiant là. Je ne peux jamais changer de chaîne. Je vois bien une chaîne, la Une Rtbf. Quand je vais sur live TV, je vois "aucun contenu n'est disponible pour le moment", quand je vais sur guide, le contenu normalement actuel est indiqué "aucune info disponible" et tout les autres contenus indiquent "en cours de chargement".
J'ai même redémarré le modem (éteindre, rallumer, aucun changement / redémarrage avec une pointe en restant 5 secondes sur le mini bouton à l'arrière du modem, aucun changement).
Help !
Bonsoir
Effectivement, je constate que vous avez tout tout testé sans résultat
Afin de faire remonter ce bug auprès des développeurs du décodeur Android, pourriez-vous svp faire une photo du souci que vous rencontrez sur le guide TV ?
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments.
Bonjour je ne sais plus faire le replay depuis la page guide tv,. Merci de votre aide les programmes n'apparaissent plus j'ai juste la date qui s'affiche.
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière de celui-ci et nous dire quoi svp ?
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