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Réponse

Guide Tv


calosome
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Bonjour

Depuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)

Quelqu'un a le même problème ?

Merci

Meilleure réponse par calosome

Non aucun changement. Pire maintenant le guide signale aucune informations disponibles pfffff pénible....

19 commentaires

dhusdens1
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  • Spécialiste
  • February 4, 2021

Bonjour

Depuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)

Quelqu'un a le même problème ?

Merci

Avez-vous fait la mise à jour qui a été déployée hier?


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • February 4, 2021

Merci pour votre temps 

Ayant redémarré le v7  je suppose que oui


dhusdens1
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  • Spécialiste
  • February 4, 2021

Il faut vérifier

Voici les release de la nouvelle Maj :

→ Version software : 4.58.5

→ Version middlware : PXM-SW-3.58.2

 


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • February 4, 2021

Version middleware  3.58.2 ok

Version software 4.58.9 ?

 

 


dhusdens1
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  • Spécialiste
  • February 4, 2021

Oui pardon la version software est bien la 4.58.9

Alors peut-être faire un soft reset du décodeur

 


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • February 4, 2021

Ok après soft reset tout semble rentré en ordre. Merci beaucoup 👍👍👍


dhusdens1
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  • Spécialiste
  • February 4, 2021

Ok après soft reset tout semble rentré en ordre. Merci beaucoup 👍👍👍

aaahh bonne nouvelle! :thumbsup_tone1:

 


  • Apprenti
  • February 6, 2021

Bonjour,  après soft reset, reset, versions ok j'ai toujours le même soucis que vous,  depuis mercredi 3/02/21. Au soir, c'est apparu comme ça. 

Après appel 0800 33 800 aucun changement,  aucune résolution apportée. 

Avez-vous une autre solution ? 

Merci


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • February 7, 2021

Bonjour malheureusement non pas d'autres solutions d'autant plus que le problème est revenu j'essaie de contacter le service technique sans succès. Je vous tiens informé


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 9, 2021

Bonjour,

Pouvez-vous essayer la manoeuvre suivante et nous tenir au courant si le problème se résous ?

Appuyez sur le bouton Home (la maison) de la télécommande => Paramètres => Paramètres de l’appareil => Applications => Pickx => Effacer les données.

Redémarrez le décodeur et dites-moi si c’est en ordre


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • Réponse
  • February 9, 2021

Non aucun changement. Pire maintenant le guide signale aucune informations disponibles pfffff pénible....


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • February 9, 2021

Ça a l'air d'aller. Je vous tiens informé. Merci


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • February 12, 2021

Ok merci tout est rentré dans l'ordre👍👍👍


calosome
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  • Auteur
  • Habitué
  • February 14, 2021

Le problème est revenu depuis ce matin. Vraiment fatigué. Impossible de connaître les programmes pffff


David W
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  • Community Manager
  • February 16, 2021

Bonjour @calosome pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 à l’arrière svp ? Si le problème n’est pas résolu, appuyez sur le bouton Home (la maison) de la télécommande => Paramètres => Paramètres de l’appareil => Applications => Pickx => Effacer les données.


  • Etoile montante
  • April 26, 2021

Bonjour, 

 

Depuis hier je rencontre exactement le même problème. J'ai appliqué toutes les solutions données ici et même plus.

 

J'ai vidé les données de l'application Pickx. Aucune différence.

J'ai éteint le décodeur avec le bouton 0/1 et je l'ai même débranché durant 30 minutes avant de le rebrancher et de le rallumer. Aucune différence. 

J'ai vidé le cache de l'application Pickx avant de revider les données. Aucune différence. 

 

Dans paramètres, support, j'ai testé Clear Data & redémarrer. Aucune différence.

 

C'est vraiment chiant là. Je ne peux jamais changer de chaîne. Je vois bien une chaîne, la Une Rtbf. Quand je vais sur live TV, je vois "aucun contenu n'est disponible pour le moment", quand je vais sur guide, le contenu normalement actuel est indiqué "aucune info disponible" et tout les autres contenus indiquent "en cours de chargement".

 

J'ai même redémarré le modem (éteindre, rallumer, aucun changement / redémarrage avec une pointe en restant 5 secondes sur le mini bouton à l'arrière du modem, aucun changement).

 

Help ! 


VincentM
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  • Modérateur
  • April 28, 2021

Bonsoir @Slowhand , 

Effectivement, je constate que vous avez tout tout testé sans résultat :thinking:
Afin de faire remonter ce bug auprès des développeurs du décodeur Android, pourriez-vous svp faire une photo du souci que vous rencontrez sur le guide TV ?

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments.

 


  • Apprenti
  • May 8, 2021

Bonjour je ne sais plus faire le replay depuis la page guide tv,. Merci de votre aide les programmes n'apparaissent plus j'ai juste la date qui s'affiche. 


David W
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  • Community Manager
  • May 10, 2021

Bonjour @Def 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière de celui-ci et nous dire quoi svp ?