Répondu

Guide Tv


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Depuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)

Quelqu'un a le même problème ?

Merci

icon

Meilleure réponse par calosome 9 February 2021, 13:39

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

Depuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)

Quelqu'un a le même problème ?

Merci

Avez-vous fait la mise à jour qui a été déployée hier?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour votre temps 

Ayant redémarré le v7  je suppose que oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il faut vérifier

Voici les release de la nouvelle Maj :

→ Version software : 4.58.5

→ Version middlware : PXM-SW-3.58.2

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Version middleware  3.58.2 ok

Version software 4.58.9 ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui pardon la version software est bien la 4.58.9

Alors peut-être faire un soft reset du décodeur

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ok après soft reset tout semble rentré en ordre. Merci beaucoup 👍👍👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok après soft reset tout semble rentré en ordre. Merci beaucoup 👍👍👍

aaahh bonne nouvelle! :thumbsup_tone1:

 

Bonjour,  après soft reset, reset, versions ok j'ai toujours le même soucis que vous,  depuis mercredi 3/02/21. Au soir, c'est apparu comme ça. 

Après appel 0800 33 800 aucun changement,  aucune résolution apportée. 

Avez-vous une autre solution ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour malheureusement non pas d'autres solutions d'autant plus que le problème est revenu j'essaie de contacter le service technique sans succès. Je vous tiens informé

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour,

Pouvez-vous essayer la manoeuvre suivante et nous tenir au courant si le problème se résous ?

Appuyez sur le bouton Home (la maison) de la télécommande => Paramètres => Paramètres de l’appareil => Applications => Pickx => Effacer les données.

Redémarrez le décodeur et dites-moi si c’est en ordre

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Non aucun changement. Pire maintenant le guide signale aucune informations disponibles pfffff pénible....

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ça a l'air d'aller. Je vous tiens informé. Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ok merci tout est rentré dans l'ordre👍👍👍

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Le problème est revenu depuis ce matin. Vraiment fatigué. Impossible de connaître les programmes pffff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calosome pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 à l’arrière svp ? Si le problème n’est pas résolu, appuyez sur le bouton Home (la maison) de la télécommande => Paramètres => Paramètres de l’appareil => Applications => Pickx => Effacer les données.

Bonjour, 

 

Depuis hier je rencontre exactement le même problème. J'ai appliqué toutes les solutions données ici et même plus.

 

J'ai vidé les données de l'application Pickx. Aucune différence.

J'ai éteint le décodeur avec le bouton 0/1 et je l'ai même débranché durant 30 minutes avant de le rebrancher et de le rallumer. Aucune différence. 

J'ai vidé le cache de l'application Pickx avant de revider les données. Aucune différence. 

 

Dans paramètres, support, j'ai testé Clear Data & redémarrer. Aucune différence.

 

C'est vraiment chiant là. Je ne peux jamais changer de chaîne. Je vois bien une chaîne, la Une Rtbf. Quand je vais sur live TV, je vois "aucun contenu n'est disponible pour le moment", quand je vais sur guide, le contenu normalement actuel est indiqué "aucune info disponible" et tout les autres contenus indiquent "en cours de chargement".

 

J'ai même redémarré le modem (éteindre, rallumer, aucun changement / redémarrage avec une pointe en restant 5 secondes sur le mini bouton à l'arrière du modem, aucun changement).

 

Help ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Slowhand , 

Effectivement, je constate que vous avez tout tout testé sans résultat :thinking:
Afin de faire remonter ce bug auprès des développeurs du décodeur Android, pourriez-vous svp faire une photo du souci que vous rencontrez sur le guide TV ?

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments.

 

Bonjour je ne sais plus faire le replay depuis la page guide tv,. Merci de votre aide les programmes n'apparaissent plus j'ai juste la date qui s'affiche. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Def 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière de celui-ci et nous dire quoi svp ?

Commenter