Répondu

guide tv...............


Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai déjà sonné plusieurs fois chez Proximus mais n’ai toujours pas la solution. Voilà, dans mon guide TV, les émissions 7 à 8 for life et 7 à 8 sur TF1 le dimanche soir sont programmées plusieurs fois à une minute d’intervalle (il y a des week-ends où je l’ai jusqu’à 12 fois….., les enregistrements d’une série ne sont pas dans le bon ordre (épisode 2 avant le 1…..) bref, ce n’est pas très précis. J’ai un V7 et un V5 et la programmation est pareille dans les 2 décodeurs. On m’avait demandé de réinitialiser mon modem mais comme on venait m’installer la fibre le 24, on a attendu mais toujours pareil….maintenant on me dit d’attendre la mise à jour de Proximus car il y en a une par mois mais voilà des mois que cela se passe, qui peut me trouver la solution afin d’avoir un guide correct ? Merci

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 31 January 2024, 17:06

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j’arrête pas de signaler.. J’ai même reproduit un vrai guide en privé à proximus sur les réseaux mais le bug revient toujours .. 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mamybell 

 

J’ai communiqué vos informations à notre service pickx afin de vérifier la situation avec notre prestataire.

 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mamybell 

 

Je viens d’avoir une réponse, cela devrait être réglé pour demain ou vendredi au plus tard.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je vous remercie, on verra, car les promesses de Proximus…. il y a des agents sérieux mais d’autres (qui semblent venir de l’étranger) disent n’importe quoi, même moi, grand-mère de 74 ans, j’en sais plus qu’eux, je ne sais pas où on va parfois les chercher...bref….en plus, j’ai un cafouillage dans les épisodes de série (le 2ème épisode commence à 21H et le 1er à 22H….cherchez l’erreur...je ne sais pas qui fait cette grille mais pardon…..TéléMB nous annonce une nouvelle émission ce vendredi à 20H mais rien dans la grille...vous avez intérêt à acheter Ciné-Revue...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et bien, bravo, tout est réglé comme promis par Benjamin, enfin quelqu'un de capable...ce qui veut dire que le bla-bla de certains (attendre mise à jour, attendre fibre..  )n'étaient que du pipeau. Merci Benjamin d'avoir réglé mon problème.  On verra dimanche si tout a bien été fait...bon week-end 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Rebonjour, me revoilà, effectivement, grâce à Benjamin, dans mon guide il n’y a plus qu’une fois la programmation de 7 à 8 et 7 à 8 live mais “mes décodeurs” n’ont rien voulu entendre, ils me les ont encore enregistrés 3 fois et ce n’est pas une question de modem vu que ce dernier est neuf (fibre installée mercredi dernier)...cherchez l’erreur….mais cela est beaucoup moins grave, j’efface les deux qu’il ne me faut pas mais comme je suis curieuse, j’aimerais savoir d’où cela vient….

Niveau d'utilisateur 2
Badge

La semaine dernière, Benjamin a, avec brio, résolu mon problème de triple programmation de 7 à 8 et 7 à 8 live. Maintenant, le dimanche soir, tout est ok mais….maintenant c’est au tour de l’émission “familles xxl” d’être programmées (dans le guide) et enregistrées 3 fois à quelques minutes d’intervalle….allons nous faire tous le programme de TFI. De plus, depuis que l’on a cette fibre, qui allait faire des miracles, chaque fois que l’on allume la tv ou que l’on change de programme, cela télécharge, télécharge...chose que l’on n’avait pas avant….je paie plus cher pour une moins bonne réception et le wifi booster n’y change rien….avec ou sans, c’est pareil….est-ce que d’autres personnes ont ces problèmes ? Merci

Commenter