Bonjour,
Chez mon père décodeur v7 (imposé par Proximus l’an dernier mais non demandé.. avec tous les buts..), depuis quelques jours quand on utilise le guide tv, on entend une espèce d’assistance vocale qui indique comment utiliser le guide. C’est super énervant. Je ne vois pas de possibilité de bloquer cette assistance vocale. J’ai contacté le service technique ce midi. On ne pouvait pas m’expliquer par téléphone ce qu’il fallait faire mais on pouvait m’envoyer des explications par e-mail (ah bon.. et alors pourquoi est-ce qu’on ne pouvait pas m’expliquer cela par téléphone). 6h plus tard, aucun mail n’est arrivé.
Je retéléphone donc ce soir pour m’entendre dire qu’il n’y a pas d’explications à m’envoyer par e-mail et qu’il faut que je téléphone quand je suis chez mon père.
J’essaierai donc demain si personne sur le forum ne m’a répondu entre-temps.
Mais sincèrement je me demande si c’est pour les deux personnes du service technique une manière d’envoyer les clients à la gare.??
J’ai moi-même contacté le service technique cette semaine pour un problème de spams. La personne ne comprenait rien et a interrompu la conversation au moins 4 fois pour se renseigner et revenir en disant qu’on allait m’appeler. Cinq jours plus tard, j’attends toujours.. ah le service technique de Proximus..
En tout cas si quelqu’un sait ce que je dois faire pour annuler cette assistance vocale avec le guide tv, je vous en serais reconnaissante !
Merci d’avance
Claude