Skip to main content
Épinglé

Guide TV bloqué sur "En cours de chargement" (+24h) sur décodeur V7 & v7c (version app 6.207.1)

Sujet : Guide TV bloqué sur "En cours de chargement" (+24h) sur décodeur V7

Bonjour,

Je rencontre un problème persistant avec le guide TV de mon décodeur Android TV Box V7 : il m'est impossible de voir les programmes au-delà de 24 heures (le message "En cours de chargement" reste affiché pour toutes les chaînes).

Le guide TV fonctionne pourtant parfaitement sur mon smartphone et mon ordinateur.

Pour information, j'ai déjà effectué toutes les manipulations techniques d'usage :

• Vidage du cache et des données de l'application Pickx sur le V7.

• Reset complet d'usine du décodeur V7 (via le bouton arrière).

• Redémarrage électrique complet de l'Internet Box / Modem.

• Le décodeur est branché par câble Ethernet (j'ai également testé le changement de port LAN sur la Box).

• Les flux TV en direct et les enregistrements fonctionnent correctement.

Le problème venant visiblement de la liaison spécifique entre les serveurs et le décodeur, pourriez-vous procéder à un provisionning (clear cache / réalignement des droits) de mon décodeur à distance, ou planifier un échange de l'appareil ?

D'avance merci pour votre aide.

October 1, 2026

Bonjour ​@Bronx , 

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est actuellement connu et généralisé sur les TV Box V7 et V7c depuis le déploiement de la nouvelle version de l'application Pickx 6.207.1.

Nos équipes ont déjà identifié l'origine du dysfonctionnement et un correctif est prévu dans la prochaine version de l'application, à savoir la 6.208.1.

Nous vous remercions pour votre patience et vous tiendrons informé dès que cette mise à jour sera disponible. En attendant, aucun remplacement de matériel ni réinitialisation de votre installation ne sont nécessaires, le problème étant lié à l'application elle-même.

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 1, 2026

Bonjour ​@Bronx , 

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est actuellement connu et généralisé sur les TV Box V7 et V7c depuis le déploiement de la nouvelle version de l'application Pickx 6.207.1.

Nos équipes ont déjà identifié l'origine du dysfonctionnement et un correctif est prévu dans la prochaine version de l'application, à savoir la 6.208.1.

Nous vous remercions pour votre patience et vous tiendrons informé dès que cette mise à jour sera disponible. En attendant, aucun remplacement de matériel ni réinitialisation de votre installation ne sont nécessaires, le problème étant lié à l'application elle-même.