Bonjour à tous .
détentrice d’un décodeur v7 depuis peu, si la vision “verticale” du guide (je ne parle pas de la position sur l’écran, mais de la vision des programmes d’une chaine sur une journée ou plus), est intéressante, je regrette la vision horizontale des autres décodeurs. Je trouve cela plus utile car pour mon cas perso, souvent le week-end, j’aime anticiper des éventuels enregistrements pour la semaine suivante et je trouve fastidieux de regarder chaine par chaine à l’heure souhaitée alors que l’ancienne grille permettait de se mettre à une heure précise et de checker les programmes plusieurs chaines en même temps pour cette heure. Pour être plus claire, par exemple je me mettais sur le lundi vers 20h30, début à peu près des films, et là je voyais en parallèle toutes les chaines et leurs programmes à environ 20h30, je regardai parmi les chaînes ce que je voulais enregistrer puis je passais au jour suivant même heure….
Cette possibilité existe-t-elle sur le V7 ? Ce pourrait être une suggestion d’amélioration. On pourrait très bien rester avec le type d’affichage actuel mais d’avoir un développement de plusieurs vignettes de chaines en même temps, par exemple toutes celles qui apparaissent en parallèle à l’écran.
Cette question a peut-être déjà été abordée, mais je n’en n’ai pas trouvé trace dans le forum.
Merci pour votre retour.