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Guide tv decodeur v7


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Bonjour à tous .

détentrice d’un décodeur v7 depuis peu, si la vision “verticale” du guide (je ne parle pas de la position sur l’écran, mais de la vision des programmes d’une chaine sur une journée ou plus), est intéressante, je regrette la vision horizontale des autres décodeurs.  Je trouve cela plus utile car pour mon cas perso, souvent le week-end, j’aime anticiper des éventuels enregistrements pour la semaine suivante et je trouve fastidieux de regarder chaine par chaine à l’heure souhaitée alors que l’ancienne grille permettait de se mettre à une heure précise et de checker les programmes plusieurs chaines en même temps pour cette heure.  Pour être plus claire, par exemple je me mettais sur  le lundi  vers 20h30, début à peu près des films, et là je voyais en parallèle toutes les chaines et leurs programmes à environ 20h30, je regardai parmi les chaînes  ce que je voulais enregistrer puis je passais au jour suivant même heure….

Cette possibilité existe-t-elle sur le V7 ? Ce pourrait être une suggestion d’amélioration.  On pourrait très bien rester avec le type d’affichage actuel mais d’avoir un développement de plusieurs vignettes de chaines en même temps, par exemple toutes celles qui apparaissent en parallèle à l’écran.

Cette question a peut-être déjà été abordée, mais je n’en n’ai pas trouvé trace dans le forum.

Merci pour votre retour.

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Meilleure réponse par Cédric B 27 October 2020, 11:54

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36 commentaires

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Bonjour @Filofilo 

Avez-vous récupéré les chaines TV ?

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Ne fonctionne pas non plus

essayer le 0800 de Proximus

Ne fonctionne pas non plus

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Pas de message d’erreur. Je n’ai plus accès qu’aux apps et non plus aux chaines télé

essayer d’éteindre / rallumer via le bouton a l”arrière ?

Pas de message d’erreur. Je n’ai plus accès qu’aux apps et non plus aux chaines télé

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Quel message d’erreur avez vous sur le v7? @Filofilo 

J’ai entretemps été recontacté par un membre du sv technique de Proximus qui ne comprenait rien, qui n’était pas au courant d’une possibilité de guide horizontal - il m’a d’ailleurs dit que mon V7 était fourni en vertical et qu’on ne pouvait pas le changer. Ensuite, il m’a fait faire un hard reset en me disant qu’il me recontactait dans 20 minutes. Evidemment, il ne m’a pas recontacté et c’est encore mieux depuis le reset puisque je n’ai même plus aucune chaine télé!!!!.

Heureusement, j’ai toujours le net pour aller voir avec mon PC les produits proposés par Orange et Voo

 

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Au plaisir de vous aider @Filofilo 

 

Si besoin, je suis dispo pour vous aider

Bonjour à toutes et tous,

 

J’utilise rarement mon décodeur mais ici, je suis justement à la recherche d’une solution pour mettre mon guide à l’horizontal. Je suis novice sur le forum et j’ai d’abord contacté le sv technique de Proximus…  Comme avant quoi…  Ils m’ont envoyé une page de résulat Google avec des solutions donc celle d’aller voir sur le forum…. En résumé, si je comprends bien, c’est au client à se débrouiller pour trouver la réponse sur Google??? Et au final, mon problème subsiste. Si je comprends bien, je dois attendre une MAJ? Comment connaitre son n° de software? Il faudra bientôt faire des études pour regarder la télé...Merci à vous

bonjour , dans les parametres (roue crantée) -→ support ---» infos systeme et vous trouverez votre version

 

Une fois la mise a jour déploye chez vous, le guide sera modifiable.. Ca ne devrait plus durer longtemps

Merci à vous.

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Bonjour à toutes et tous,

 

J’utilise rarement mon décodeur mais ici, je suis justement à la recherche d’une solution pour mettre mon guide à l’horizontal. Je suis novice sur le forum et j’ai d’abord contacté le sv technique de Proximus…  Comme avant quoi…  Ils m’ont envoyé une page de résulat Google avec des solutions donc celle d’aller voir sur le forum…. En résumé, si je comprends bien, c’est au client à se débrouiller pour trouver la réponse sur Google??? Et au final, mon problème subsiste. Si je comprends bien, je dois attendre une MAJ? Comment connaitre son n° de software? Il faudra bientôt faire des études pour regarder la télé...Merci à vous

bonjour , dans les parametres (roue crantée) -→ support ---» infos systeme et vous trouverez votre version

 

Une fois la mise a jour déploye chez vous, le guide sera modifiable.. Ca ne devrait plus durer longtemps

Bonjour à toutes et tous,

 

J’utilise rarement mon décodeur mais ici, je suis justement à la recherche d’une solution pour mettre mon guide à l’horizontal. Je suis novice sur le forum et j’ai d’abord contacté le sv technique de Proximus…  Comme avant quoi…  Ils m’ont envoyé une page de résulat Google avec des solutions donc celle d’aller voir sur le forum…. En résumé, si je comprends bien, c’est au client à se débrouiller pour trouver la réponse sur Google??? Et au final, mon problème subsiste. Si je comprends bien, je dois attendre une MAJ? Comment connaitre son n° de software? Il faudra bientôt faire des études pour regarder la télé...Merci à vous

OK un grand merci à vous 

Pierre.

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Comment fait on pour changer de software

On attend la mise a jour .. 

Comment fait on pour changer de software

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Version software 4.87.6

 

Le guide horizontale est dispo sur la version 4.91.2 

 

Version software 4.87.6

 

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En fait j'ai reçu ma nouvelle box samedi...quand je l'ai installée j'avais cette option dans les paramètres...ensuite elle me mettait sans cesse des messages d'erreurs !! J'ai tout déconnecté et relancé et depuis je ne vois plus l'option dans les paramètres ??

ah…

Savez me dire la version du software de la box ?

 

Merci

En fait j'ai reçu ma nouvelle box samedi...quand je l'ai installée j'avais cette option dans les paramètres...ensuite elle me mettait sans cesse des messages d'erreurs !! J'ai tout déconnecté et relancé et depuis je ne vois plus l'option dans les paramètres ??

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Dans les paramètres de ma v7,

Je ne vois pas la fonction pour mettre le guide des programmes horizontal. 

Merci 

bonjour en quelle version etes vous ? Le guide en vertical/ horizontal est seulement dispo depuis la toute dernière MAJ ( pas sortie chez tous le monde)

Dans les paramètres de ma v7,

Je ne vois pas la fonction pour mettre le guide des programmes horizontal. 

Merci 

Je viens me joindre à cette demande.

Proximus possède de mauvaise équipes d’analystes, et ne tient pas compte des remarques de ses clients, car ces remarques sont faites par trop peu de clients.

Je regrette amèrement d’avoir rejoint les clients TV Proximus, car j’ai reçu la V7 du décodeur et n’y trouve pas cette présentation habituelle des programmes, présente pourtant depuis plus de 30 ans chez la plupart des fournisseurs de programmes TV.

J’ai introduit une plainte cette semaine mais ai peu d’espoirs.

 

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Salut tout le monde, 

Effectivement, le guide TV de la TV box v7 ne plait pas à tout le monde et les développeurs le savent :wink:
Je pense qu’une mise à jour du guide TV ne se fera pas cette année mais par contre je sais qu’ils sont sur le coup !

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Je me joins à la demande. Le guide vertical n est vraiment  pas pratique. Obligé d utiliser une application externe pour pallier à cette idiotie.  Vite vite retrouver notre bon vieux guide tv SVP

2021 est presque terminé. Est-ce toujours possible dans une release cette année ?

Même un choix dans les options pour les deux designs serait suffisant.

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Hâte de connaitre une future date pour l’amélioration de ce guide TV.

Celui-ci n’est vraiment pas pratique d’utilisation au quotidien.

Parfois il n’est pas nécessaire de changer quelque chose qui fonctionnait bien par le passé… !

Le guide TV de la version V7 est vraiment un mauvais choix de développement.

@Proximinus : Pouvez-vous revoir cette fonctionnalité afin de retrouver un système fonctionnel et performent.

 

Merci

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