Bonjour, Nous avons eu votre collaborateur au téléphone, mais malgré, sous son conseil, que nous avons relancé notre modem et nos 2 décodeurs, nous n'avons toujours pas, la HD sur tous nos programmes TV. Chaque fois, que l'on change de décodeur, à votre demande, nous perdons notre HD sur nos 2 télés. Pourriez-vous svp intervenir ou envoyer un technicien ? Merci d'avance.
Bonjour Jaduta,
Avant d' installer vos nouveaux décodeurs avez vous desinstalle les anciens sur votre ligne? Sinon le réseau considère que vous avez 4 décodeurs en service et c' est normal que la HD ne fonctionne plus. Pour cela demandez à proximus de vérifier si les 2 anciens on été supprimé.
Bonjour
C’est effectivement probablement ce qu’explique harmonie qui a dû se passer. Lorsque vous changer de décodeur il faut toujours désassigner l’ancien via le 0800 99 696
A l’instant où je regarde votre ligne, il n’y a que 2 décodeurs assignés et les 2 reçoivent bien la HD. Le problème est-il bien résolu ?
Bonjour, déjà grand merci pour vos retours... Nous avions 3 décodeurs connectés, le collaborateur de Proximus les a désactivé, pour en remettre juste 2 en activité et nous n'avons toujours pas la HD sur nos programmes...
Merci d'avance, si vous pouvez nous aider. Bonne journée.
Bonjour
Je vous invite à refaire un essai sur vos deux décodeurs.
Merci
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