Question

HD sur decodeur v7


Bonjour,

 

J’ai souscris à Allstars et j’ai changé mon decodeur v6 par un v7. La vitesse de ma ligne n’est pas géniale (moins de 20mbits) mais j’avais sans soucis la HD sur mon ancien v6 + un autre décodeur sans HD. Avec le v7, je n’ai plus de HD et on me dit au support que le v7 utilise plus de bande passante pour recevoir la hd et on me propose de repasser vers un v6. Je ne comprend pas bien pourquoi je pouvais avoir la HD sur mon v6 et plus maintenant avec mon v7.

 

Est-ce que quelqu’un a une explication?

 

Merci,

 

Cyrille

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il me semblait qu’il fallait avoir 25-30 Mbps minimum pour être éligible au V7. Cela serait étonnant dès lors que vous ayez pu en bénéficier…

Peut-être que l’ancien décodeur est toujours assigné sur votre ligne et que depuis que le V7 a été rajouté, la HD a été désactivée car trop de décodeurs assignés sur votre ligne.

Vous pouvez toujours sonner au 0800 99 066, ça va désassigner tous les décodeurs (normalement). Il vous suffira de relier à nouveau les décodeurs dont vous disposez à votre ligne.

Malheureusement le 0800 que vous m’avez donné ne fonctionne pas, j’ai un message me disant que le numéro n’est pas attribué.

 

Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi le v7 aurait besoin de plus de bande passante pour la HD? C’est n’est pas le même codec qui est utilisé pour la HD sur le v6 et v5?

Ok j’ai pu récupéré la HD sur mon v7, apparemment le numéro à changé c’est le 0800 99 696 maintenant.

 

Merci pour l’info du numéro.

Commenter