Skip to main content

Bonjour

Je suis contente de ma nouvelle Box TV mais cette rubrique Continuer à regarder m’”nerve au plus haut point !!!

Je trouve que c’est contraire à la vie privée...ça ne regarde pas ma famille ce que je regarde à la télé

ni ce que mon fils à regardé en journée alors que que je l’ai obligé à étudier !!!!!

Comment désactiver cette connerie de Continuer à regarder ????? SVPL 

Merci d’avance

Bonjour,

Problème connu , on attend….

Voir ici

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-supprimer-des-enregistrements-sur-continuer-a-regarder-70498

@Daniel_0135 merci. J'ai constaté que ce qu'il y a dans Continuer à regarder est toujours là mais plus rien ne s'ajoute ouff déjà un pas en avant 👍

Le pire est qu'il n'y a pas que les enregistrements qui s'affichent dans Continuer à regarder. Bref je n'ose plus rien regarder pour que plus rien ne s'ajoute !!! 

@Martine_088 

Bonjour,

On est toujours en attente d’une mise à jour, espérons que ça ne va pas durer des semaines 🙄☹️

MARE DE “continuer a regarder”  limité le au moins à 5 max et pas a l infini.  Ou mieux , limiter le aux enregistrements et pas à TOUT ce que l on regarde .Cela devient trop pénible  .

vu que vous ne faites rien pour ameliorer ce qui derange enormement de personnes , je me sens obligé de regardé pour prendre un abonnement à la concurence qui eux ont la solution a ce problème que vous ^^etes incapable de resoudre . Vous ne prenez même pas la peine de repondre a nos messages  , bonjour la politesse !!! et le service au client. PS Je suis chez belgacom:proximus depuis des dizaines et des dizaines d années .Mais ma patience commence à s’épuiser. MERDE a la fin  ajoutez au moins un bouton “supprimer” dans votre connerie de “continuez a regarder” ou n y ajouter pas des trucs tv que on ragarde 2 min (genre météo ok mais alors que pour les enregistrements en cours de vision. (PS Mon épouse souffre de grave pb de memoire (alzeimer) et bien votre connerie la parturbe totalement .  Je sais que vous ne me repondrz qd meme pas mais je me suis soulagé.  En tous cas  PAS BRAVO A VOS INGENIEURS 

Bonjour,

Problème connu , on attend….

Voir ici

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-supprimer-des-enregistrements-sur-continuer-a-regarder-70498

ON ATTEND QUOI ….  cela fait des mois que ce truc nous emm…….

Commenter