Skip to main content

Bonjour

Je suis contente de ma nouvelle Box TV mais cette rubrique Continuer à regarder m’”nerve au plus haut point !!!

Je trouve que c’est contraire à la vie privée...ça ne regarde pas ma famille ce que je regarde à la télé

ni ce que mon fils à regardé en journée alors que que je l’ai obligé à étudier !!!!!

Comment désactiver cette connerie de Continuer à regarder ????? SVPL 

Merci d’avance

 

Bonjour,

 

Problème connu , on attend….

Voir ici

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-supprimer-des-enregistrements-sur-continuer-a-regarder-70498

 

 


@Daniel_0135 merci. J'ai constaté que ce qu'il y a dans Continuer à regarder est toujours là mais plus rien ne s'ajoute ouff déjà un pas en avant 👍


Le pire est qu'il n'y a pas que les enregistrements qui s'affichent dans Continuer à regarder. Bref je n'ose plus rien regarder pour que plus rien ne s'ajoute !!! 


@Martine_088 

 

Bonjour,

 

On est toujours en attente d’une mise à jour, espérons que ça ne va pas durer des semaines 🙄☹️


MARE DE “continuer a regarder”  limité le au moins à 5 max et pas a l infini.  Ou mieux , limiter le aux enregistrements et pas à TOUT ce que l on regarde .Cela devient trop pénible  .


Commenter