Bonjour,
J’ai deux décodeurs V7 Android et depuis 3 jours, suite sans doute à la nouvelle mise à jour, ( j’ai dû remettre toutes les chaînes dans notre ordre préféré) il est impossible de supprimer certains enregistrements visionnés. J’ai essayé en retirant la prise et en attendant quelques minutes mais ça ne marche pas. Curieusement ces enregistrements que je ne sais pas supprimer n’apparaissent pas sur Proximus Picks” mes enregistrements” Par contre ils sont bien repris sur les deux décodeurs V7 Android ?? Je n’ai pas fait un reset des décodeurs, je n’ai pas envie de perdre tous mes enregistrements, par contre j’ai éteint la Bbox et pas de changement.
Si vous avez une solution….Merci d’avance.
Précisions… J’ai de nombreuses émissions enregistrées avant la mise à jour, j’en ai visionnées 5 après cette mise à jour et quand j’ai voulu les effacer elles se sont mises dans “Continuer à regarder” et impossible de faire quoi que ce soit, touche ok, avance, retour en arrière...rien ne fonctionne , par ailleurs je peux très bien visionner les autres enregistrements aussi enregistrés avant la mise à jour mais je suis certain que quand je voudrai les effacer ce sera la même chose
J’ai essayé de les effacer sur les deux décodeurs ...impossible.
J’ai aussi vidé le cache comme vu sur ce forum mais rien...toujours pareil !!
Si un collaborateur Proximus pouvait m’aider ce serait bien.
Merci d’avance.
Bonjour ,
Même problème pour moi , en attente d’une réponse de Proximus…
Voir ici..https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-supprimer-70492
Bonjour @Daniel_0135 & @JOS27 ,
Tout d’abord, je voulais vous signaler que j’ai rassemblé vos deux topics en un seul topic.
Celui-ci pourra certainement être utile pour d’autres utilisateurs migrés sur la nouvelle platforme Pickx.
Nous sommes donc effectivement au courant de ce problème et sommes encore en train de travailler afin que les enregistrements supprimés ne soient plus disponibles dans la section “continuer à regarder”.
Différents bugfixs sont prévus cette semaine pour régler ce problème.
Nous vous tenons au courant dès que nous aurons plus d’informations.
Merci
Bonjour,
@VincentM
Merci pour la réponse, content d’apprendre que vous êtes au courant du problème.
Espérons qu’une solution sera vite trouvée parce que la section “ continuer à regarder” devient encombrée .
Merci déjà de nous tenir au courant du suivi et bonne journée.
Merci pour cette réponse je suis déjà rassurée par la solution qui sera trouvée pour supprimer cette section “Continuer à regarder” qui ne concerne pas que les enregistrements mais aussi les chaînes et les émissions que nous avons visionné même durant 5 secondes
Une réelle catastrophe cette rubrique Continuez à regarder !!!!!!! @VincentM Merci de vouloir rapidement trouver une solution à ce gros problème SVPL Bonne journée à tous
Bonjour
Problème : Avec ma « Android Tv Box »
les programmes que je supprime, dans « MES VIDÉO », ne se supprime plus est reste dans la catégorie, « CONTINUEZ A REGARDER »,
Mais la n’ont plus, pas de possible de les supprimer avant « PLUSIEURS JOURS » ni de continuer a les regarder.
Votre serveur, risque d’être bientôt remplis, car je présume que je ne suis pas le seul dans le cas.
Merci de voir ce que vous pouvez faire pour supprimer ces problèmes.
Claudeh
Bonjour @Daniel_0135 & @Martine_088 ,
La section “continuer à regarder” devrait effectivement contenir 2 choses :
- Les enregistrements que vous avez commencé à regarder
- Les programmes disponibles en replay que vous avez commencé à regarder
Pour le moment, les enregistrements supprimés sont toujours affichés dans cette section et doivent donc être nettoyés.
J’ai également fait d’autres propositions pour personnaliser votre expérience mais il faut voir si c’est faisable ou non.
Je vous tiens au courant car les développeurs travaillent toujours sur la future mise à jour et donc il n’y aura certainement pas de mise à jour cette semaine mais peut être la semaine prochaine.
Merci
Bonjour @claudeh ,
Nous sommes effectivement bien au courant de ce bug comme vous pourrez le lire sur ce topic.
Merci
@VincentM merci pour vos réponses. Nous croisons les doigts pour que ce Continuer à regarder disparaît de nos écrans. Nous trouvons cela carrément ridicule et inutile surtout si on forme un ménage de 4, 5, 6 voire plus de personnes !!! Au secours... Bien à vous
@VincentM
A tous et à toutes j’ai trouvé la solution après 45 Années passées chez Proximus et à cause du problème Continuez à regarder sous les conseils d’amis je passe à Telenet. Pour info Voo est très bien aussi. Au moins ils respectent la vie privée de chacun. Surtout pour les familles nombreuses imaginez vous tout ce qui se trouve dans cette poubelle CONTINUEZ A REGARDER
@claudeh En Belgique on paye très cher alors la moindre des choses est de ne pas avoir de casses têtes Espérons que Proximus trouva vite une solution. Bonne journée
@VincentM
Bonjour,
Je sais que vous n’y êtes pour rien mais il faut bien s’adresser à quelqu’un.
Toujours pas de solution pour ce problème ?
Cela fait 13 jours maintenant et la rubrique “continuer à regarder” se remplit un peu plus chaque jour !!!!
Ce n’est pourtant pas les posts qui manquent pour souligner cette situation.
@VincentM @Daniel_0135
J'ai demandé à Proximus de me restituer mon ancien décodeur ce qui sera fait
Ainsi je rendrai cette nouvelle Box TV
A cause de Continuer à Regarder
Ca va apaiser les esprits dans mon ménage.. Pas besoin de cette rubrique 'Mouchard '' !!
Bien à vous
Bonjour @Martine_088 & @Daniel_0135 ,
Nous attendons effectivement une solution qui doit être mise en production à partir de cette semaine …
@Martine_088 , je ne sais pas si vous avez reçu une confirmation du remplacement de la box mais d’après ce que j’ai vu, aucune modification n’a été réalisée.
En effet, les anciennes box tv ne sont plus remplacées lorsque vous avez déjà eu une tvBox Android.
Merci
@VincentM merci pour votre réponse rassurante. L'opérateur m'a dit que ce serait fait. Enfin ok il n'y a plus qu'à patienter dans ce cas le temps que ça va s'arranger bonne soirée
@VincentM merci pour votre réponse rassurante. L'opérateur m'a dit que ce serait fait. Enfin ok il n'y a plus qu'à patienter dans ce cas le temps que ça va s'arranger bonne soirée
En effet ...plus qu’à
bonjour méme probleme , ça devient génant et encombrant , merci de faire quelque chose pour nous aider
@munot
On attend, on attend…...
@Daniel_0135 @munot
Effectivement !!!! Ca dure.....
Bonjour à tous,
Une solution à ce problème ne devrait plus tarder .
Merci pour votre patience.
@Sophie A merci beaucoup pour l'info Bonne soirée
@Daniel_0135 @Sophie A. Des nouvelles ?? Help
@Martine_088... Pour ma part aucunes nouvelles, on est comme les pigeons, on attend
@Daniel_0135 @VincentM @Sophie A
Bonjour Daniel.
En effet visiblement l'avis des clients Proximus n'a pas beaucoup d'importance Espérons une réaction rapide de leur part car ça m'enerve grave