Question

il me manque une chaîne dans mon abonnement


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour. 

Excusez moi, il me manque une chaîne dans mon abonnement Studio 100 Hits j'ai encore regardé hier et aujourd'hui il a disparu de mon abonnement, pourtant je payer deux abonnement pour le pack internet tv ligne fixe plus studio 100 Hits Proximus. Aujourd'hui je voulais regarder malheureusement à disparus dans mes favoris. Est-il possible de me la remettre. 

A+


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Selon le canal info, la chaîne est redevenue exclusivement accessible aux abonnés Pickx Mix, Multi et les anciennes options Kids depuis lundi.

Abonné justement à Pickx Mix, je confirme qu’elle a quand même disparu. Proximus semble avoir quelques soucis avec la fin de cette mise en clair…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

J’ai quand même cocher l’option et je paie l’abonnement d’un montant de 77,59 EUR. Pour l’abonnement pack Flex + Pickx Mix FR 

Pickx Mix FR

Pickx Mix ce sont 24 chaînes pour les grands et les petits. Des films & séries, des documentaires, de la musique ! Sans oublier pour les enfants : les incontournables de de Boomerang et Nick Jr, et plein de dessins animés et jeux dans l’environnement sécurisé de l’App Studio 100, en exclu chez Proximus.

Active

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui il est mention de l’app Studio 100, pas de la chaine Hits.

Attendons une précision des équipes de Proximus...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je voudrais bien que le canal STUDIO 100 HITS reviens comme avant. Parce qu’ici j’ai vue ici sur ce forum qu’il est intégré dans l’abonnement, je paie déjà deux abonnement d’un montant de 77,59 EUR avec les 10,99 euros, si pas je vais la résilier, et je gagnerais 10,99 euros  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emile_020 

Je viens de faire un reset de l’option, pourriez-vous revérifier svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Emile_020 vous pouvez retrouver la liste des chaines disponibles par défaut et en fonction des options ici : Liste des chaînes Pickx sur TV Box, app, web

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Emile_020 vous pouvez retrouver la liste des chaines disponibles par défaut et en fonction des options ici : Liste des chaînes Pickx sur TV Box, app, web

Bonjour David W.

Je vous en remercie beaucoup, mais malheureusement j’ai toujours pas encore le canal STUDIO 100 HITS Quand Proximus à décidé de supprimer ce canal, pour vous faire payer plus chère votre abonnement comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. faut être honteux il y a pas que les enfant qui aime Studio 100 Hits moi aussi. 

  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Emile_020 vous pouvez retrouver la liste des chaines disponibles par défaut et en fonction des options ici : Liste des chaînes Pickx sur TV Box, app, web

Bonjour David W.

Je vous en remercie beaucoup, mais malheureusement j’ai toujours pas encore le canal STUDIO 100 HITS Quand Proximus à décidé de supprimer ce canal, pour vous faire payer plus chère votre abonnement comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. faut être honteux il y a pas que les enfant qui aime Studio 100 Hits moi aussi. 

  

La liste des chaines oui je l’ais mes documents

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emile_020

Je fais des tests pour trouver cette chaîne mais je n’y parviens pas. 

Sur quelle chaîne voyez-vous ce message d’erreur ( numéro de la chaîne si vous n’avez pas modifié l’ordre des chaînes) pour que je puisse demander au service Tv?

Commenter