Bonjour, suite à la consultation du site Proximus, j’ai découvert qu’il était possible de demander l’échange du décodeur (V5) vers le V7 et ce, même si l’on ne souscrit pas à un pack spécifique (client depuis le lancement de Belgacom TV(en son temps) je souhaitais bénéficier des dernières technologies. J’ai donc contacté le service commercial qui a fait le nécessaire et confirmer que la demande était introduite, mais que je devais attendre (quoi?) sans autres explications (?). Un modérateur Proximus pourrait-il m’apporter plus de précisons? En général, toute demande de changement fait l’objet d’un suivi par mail ou SMS et à ce jour, je n’ai reçu aucune communication ou confirmation. D’avance merci pour le suivi de ma question.
Hello
En fait vous avez un pack un peu spécial qui n’est pas compatible avec le V7. Vous avez une intervention de votre employeur que je remarque et il s’agit d’un ancien pack.
La personne a encodé le v7 et ne vous a pas dit qu’elle recevait un message d’erreur, qu’elle ne savait pas faire l’envoi et vous a donc laissez dans l’attente
Je tag ce topic pour mes collègues du commercial fin de voir s’ils savent faire quelque chose :)
Bonjour
Les voici repris dans ce lien :Packs compatiblent pour le décodeur V7
La combinaison de votre Pack contient des produits obsolètes (iTalK no limit, mobile internet one, smart 20) ,qui ne sont plus commercialisés .
Afin d’avoir le décodeur V7 , le changement de Pack est nécessaire vers Flex : Packs FLEX
Si vous avez besoin d’informations complémentaires , je reste à votre disposition.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.