Skip to main content

Bonjour,

Lorsque je clôture une session Netflix ou que je termine de visionner un enregistrement, je retourne en mode TV.

Et là, après 5 sec, l’image se fige !

Je change de chaîne, et à nouveau, l’image se fige après 5 sec.

J’ai redémarré tous les appareils et fait un reset du décodeur; le problème persiste.

Ce n’est qu’au bout de quelques heures, que je peux à nouveau regarder la télé.

Est-ce un problème de décodeur ?

Merci pour votre aide.

Quentin Vandenberg

Bonjour @Quentin Vandenberg j’ai redémarré un équipement. Pourriez-vous me dire si vous rencontrez encore le problème svp ?


Bonjour David,

Oui, le problème est toujours présent.


@Quentin Vandenberg, votre décodeur au moment ou j’ai regardé hier et à l’instant est éteint, il est donc difficile pour moi de faire un diagnostique. Pourriez-vous me dire comment est connecté le décodeur svp ?

Pourriez-vous aussi faire un reset de l’Internet Box et me dire ce que ça donne ?


Commenter