Bonjour,
Depuis ce matin 8h, je n'arrive pas à regarder la TV. En effet, l'image se bloque et reste figée. Un message d'erreur s'affiche m'indiquant une aide à la connexion, laquelle n'apporte pas de solution.
Les appareils connectés ( TV, modem, décodeur) ont été redémarré et rien n'y change.
Pourriez vous voir ce qu'il en est?
Code client 613763011
Bien cordialement
Depuis ce matin 8h, je n'arrive pas à regarder la TV. En effet, l'image se bloque et reste figée. Un message d'erreur s'affiche m'indiquant une aide à la connexion, laquelle n'apporte pas de solution.
Les appareils connectés ( TV, modem, décodeur) ont été redémarré et rien n'y change.
Pourriez vous voir ce qu'il en est?
Code client 613763011
Bien cordialement
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Bonjour Jolf,
D'après le test de ligne, vous seriez en Fibre Optique.
Pouvez vous débrancher et rebrancher l'ONT? C'est le boitier blanc qui reçoit la fibre de l'extérieur.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après cette opération.
Christophe
D'après le test de ligne, vous seriez en Fibre Optique.
Pouvez vous débrancher et rebrancher l'ONT? C'est le boitier blanc qui reçoit la fibre de l'extérieur.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après cette opération.
Christophe
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais cela n'a en rien changé la donne. l'image reste figée au bout de quelques secondes
Bien à vous
Merci pour votre réponse, mais cela n'a en rien changé la donne. l'image reste figée au bout de quelques secondes
Bien à vous
Alors je n'ai pas d'autre choix que de vous proposer le passage d'un technicien. Le premier rendez-vous disponible est lundi 4 entre 12h30 et 16h30. Cela vous convient-il ou préférez vous un autre jour de la semaine prochaine?
Christophe
Christophe
la date du Mardi 5 Mars dans l'après midi me conviendrait le mieux sinon le lundi 4 mars
Bonjour JOLF,
Ok c'est planifié. Vous avez rendez vous avec un de nos technicien le mardi 05 mars en après midi! La plage horaire est entre 12h30 et 17h et il vous préviendra une demi heure avant son passage. 😉
Cordialement,
Olivier
Ok c'est planifié. Vous avez rendez vous avec un de nos technicien le mardi 05 mars en après midi! La plage horaire est entre 12h30 et 17h et il vous préviendra une demi heure avant son passage. 😉
Cordialement,
Olivier
bonjour,
j ai le même pb depuis ce matin
réinitialisation de la b-box - allumer et éteindre le decodeur : n’ ont rien changés
je peux regarder que la TV en “reprendre au debut” mais pas en live
je ne suis pas en fibre optique!
code client : 0xxxxxx
BAV
Hello
j’ai mis votre compte client dans votre profil ;) faut pas le laisser en public ;)
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