Avez-vous essayé un reset factory de votre décodeur?
@EtienneL non car a chaque fois il faut tout paramétrée , et il faut un certain temps pour que les paramètre soit d’application ( comme les sous titres par exemple )
@EtienneL il semble resté stable pour le moment concernant le son et l'image . par contre autres problème quand je regarde un enregistrement je peux avancer jusqu'à un certain point après je doit regarder le reste du film . avant la dernière mise a jour du V7 il enregistrait tout le film et on avançait comme on voulait . pour info je passe mon temps a redémarrer le V7 😉
Pourriez-vous redémarrer une nouvelle fois votre décodeur v7 et refaire un test ? De mon côté, je viens de faire le même test que vous en avancant et en reculant dans un enregistrement et tout s’est bien passé …
@VincentM comme dit plus haut je passe mon temps a le redémarrer . je vous explique mon problème déjà expliquer dans le forum dédier au V7 mais comme il n’y a plus de retour . je prend un direct en cours de route je décide de l’enregistrer , quand je veut le regarder ( le lendemain par exemple ) quand vous souhaiter avancer rapidement il avance jusqu'à un certain point ( la ligne rouge ) ensuite plus possible d’avancer vous êtes obliger de regarder le reste du film sans pouvoir avancer . idem si vous arrêter après le dépassement et décider de regarder la fin plus tard , vous êtes obliger de recommencer a la fin de la ligne rouge et de regarder ce que vous avez déjà vu pour voir la fin . on va surement encore dire que je suis le seul dans le cas je ferait peut être une video
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.