Skip to main content

Après quelques secondes, sur tablette l’image pour la chaine RTL Plug devient mosaïque pixélisée; j’ai vérifié Club RTL et TF1, il n’y a aucun problème. J’ai vérifié aussi sur la tv et il n’y a aucun soucis concernant RTL Plug. Pouvez-vous rectifier, merci

Après quelques secondes, sur tablette l’image pour la chaine RTL Plug devient mosaïque pixélisée; j’ai vérifié Club RTL et TF1, il n’y a aucun problème. J’ai vérifié aussi sur la tv et il n’y a aucun soucis concernant RTL Plug. Pouvez-vous rectifier, merci

Sorry inversion, c’est sur la chaine Club RTL la mosaïque pixélise après quelques secondes

Hello

J’ai testé de mon coté, je n’ai pas de mozaique :-/  Avez vous un autre appareil mobile pour tester ?

Hello

J’ai testé de mon coté, je n’ai pas de mosaïque :-/  Avez vous un autre appareil mobile pour tester ?

Bonjour,

Je viens à nouveau de tester ma tablette et le problème de mosaïque est toujours présent sur Club RTL, toutes les autres chaines testées fonctionnent normalement.

Concernant le test sur un autre appareil, je viens de le faire avec mon gsm (Huawei P10 Lite) Voici ce que cela donne. J’ai bien-sûr exécuté ce qui était demandé et rien ne change et c’est pareil toutes les chaines que j’ai testées mais là je suppose que c’est parce-que mon gsm est trop vieux (7 ans).

Pour en revenir à ma tablette tous les jours, j’y regarde certains programmes de Club RTL et je n’avais aucun soucis jusqu’à ce 25 septembre. Svp, pourriez-vous rapidement trouver la solution. D’avance merci.

AurélienK, j’ai peut-être une piste. Si je regarde le programme en différé, il n’y a aucun soucis. Le problème ne se pose que pour le direct et d’après ce que j’ai pu constater seulement pour la chaine Club RTL.

Bonjour @Ted777, pourriez-vous redémarrer le modem et nous dire ce que ça donne svp ?

Voilà Aurélien, Après redémarrage du modem, lorsque je me branche sur Club RTL, directement c’est pixélisé mais après une vingtaine de secondes l’image revient.

@Ted777 je ne vois pas de problème en labo, je vous propose de vous échanger le modem. Si le problème persiste alors nous pourrons changer le décodeur mais vous avez toujours un ancien décodeur à disque dur avec peut-être des enregistrements qui seront perdu définitivement. Dites-moi si vous êtes ok pour l’échange du modem svp.

Bonjour Aurélien, désolée pour cette réponse tardive, je n’étais pas présente. Effectivement j’ai bcp d’enregistrements encore à voir. Pour le moment je vais m’accommoder de ce problème; Si jamais cela devait se produire avec d’autres chaines en plus, je reviendrai vers vous. Merci pour vos bons soins

Commenter