Merci
Votre cable HDMI est-il bien branché? La question peut paraître bête mais parfois, la fiche peut bouger légèrement.
Si oui, peut-être que celui-ci est défectueux?
Si vous avez un autre câble, essayez le afin de voir si le problème persiste.
Il faut l'éteindre pour au moins 10 secondes avant de le rallumer.
Avec plaisir, Fabiandup
Merci ady
ce problème est survenu des les premiers jours apres la mise en service ( décodeur relié wifi avec le wifibooster, 6 metres de distance entre la bbox et le décodeur ) plus de 10 appels au service technique ont été nécessaires, le remplacement de la bbox a été réalisé mais sans résultat. Seule solution utiliser un cable ethernet entre la bbox et le décodeur: solution non acceptée car je ne veux pas de cable à travers la maison.
J’ajoute que la vitesse mesurée avec leur application Wifioptimiser montrati un signal rarement au dessus de 20 méga et même descendait en dessous de 1 méga (!!!!!!!!).
Toutes les tentatives de relancer le modem , les décodeurs n’ont rien donné.
Finalement un technicien du service technique a opéré une action ( qu’il n’a pas expliqué) et l’image est redevenue normale et la vitesse pres du décodeur est de l’ordre de 30méga.
Proximus avait donc la solution mais pourquoi avoir attendu pres de 1 mois pour l’appliquer?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.