Question

Image pixelisée saccadée


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Madame, Monsieur,

 

Comme bcp de détenteurs du décodeur V5 mini, je me suis retrouvé avec une image saccadé hier de 8 h du matin à 14 h.

j’ai tout redémarré plusieurs fois (box + decodeur), mais rien n’y fait ! j’ai donc continué à télétravailler et ai retenté le coup vers 12 h ! là tjs rien, j’ai donc décidé d’appeler le service clientèle qui m’a dit que le problème était général ! j’ai réessayé (après avoir redémarré) a 13 h (tjs rien), puis a 14 h et la miracle, tt est réapparu !

J’ai téléphoné ce matin afin de recevoir un geste commercial en guise de compensation,...mais je n’ai rien recu :-( et la honnetement, je suis tres décu de la part de Proximus ! Vu le faible temps de coupure, je ne désire pas de compensation financière, mais je suis gd amateur de foot, et je trouve le bouquet pickx sport assez onéreux ! Ne pourrait-on dès lors pas envisager que j’aie le bouquet sport en guise de compensation jusque la fin du mois de mai 2023.

Ce serait je trouve un très beau geste commercial de votre part, sachant que je suis un fidèle client depuis + de 15 ans.

N’hésitez pas ç revenir vers moi !

D’avance, je vous remercie.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @alex_kid

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément, vous avez actuellement la possibilité de tester gratuitement durant un mois le bouquet Sports via ce lien : Bouquet sports

A la fin du mois d’essai à vous de nous dire si vous conservez ou pas ce bouquet, sans avis de votre part il continue automatiquement et sera facturé au prix de 16.99 euros/mois. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Un tout grand merci pour la réponse rapide...mais j’ai déjà reçu le mois gratuit il y a quelques années.

...du coup, je n’y ai plus droit :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @alex_kid,

 

Dans ce cas, il ne nous est pas possible de vous en faire bénéficier gratuitement d’une autre manière, j’en suis bien désolée. Peut-être pouvez en trouver une autre qui pourrait vous intéresser même si elle ne concerne pas uniquement le sport? 😉 https://www.proximus.be/fr/id_cr_pickxplus/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/pickxplus.html Merci de votre compréhension et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

En fait, à part le sport, les autres bouquets ne m’intéressent pas !

Comme je trouvais les prix assez élevés, j’espérais un geste commercial.

Je ne dis pas que je ne prends jamais le bouquet sports, mais seulement de façon sporadique !

Merci quand même d’avoir proposé un geste commercial et bonne journée.

Commenter