Madame, Monsieur,
Comme bcp de détenteurs du décodeur V5 mini, je me suis retrouvé avec une image saccadé hier de 8 h du matin à 14 h.
j’ai tout redémarré plusieurs fois (box + decodeur), mais rien n’y fait ! j’ai donc continué à télétravailler et ai retenté le coup vers 12 h ! là tjs rien, j’ai donc décidé d’appeler le service clientèle qui m’a dit que le problème était général ! j’ai réessayé (après avoir redémarré) a 13 h (tjs rien), puis a 14 h et la miracle, tt est réapparu !
J’ai téléphoné ce matin afin de recevoir un geste commercial en guise de compensation,...mais je n’ai rien recu et la honnetement, je suis tres décu de la part de Proximus ! Vu le faible temps de coupure, je ne désire pas de compensation financière, mais je suis gd amateur de foot, et je trouve le bouquet pickx sport assez onéreux ! Ne pourrait-on dès lors pas envisager que j’aie le bouquet sport en guise de compensation jusque la fin du mois de mai 2023.
Ce serait je trouve un très beau geste commercial de votre part, sachant que je suis un fidèle client depuis + de 15 ans.
N’hésitez pas ç revenir vers moi !
D’avance, je vous remercie.