Question

Image pixélisée sur Proximus TV

Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Practitioner
  • 57 commentaires
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'image sur Proximus TV est très fortement pixélisée chez moi, la tv n'est plus regardable. Ce constat est valable pour toutes les chaînes.
J'ai déjà essayé de tout éteindre/rallumer/débrancher le décodeur => pas d'amélioration.
Quelqu'un recontre-t-il le même problème ces jours-ci, dans la région d'Attert ou ailleurs ?

https://www.youtube.com/watch?v=jVDNaRR5ph4&feature=youtu.be

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avez vous aussi tenter un reset (avec un cure dent bien souvent)

Faites la même chose avec la BBox

PS/ Si vous ne l'avez pas déjà fait, compléter votre profil du forum (visible que par les modérateurs...) afin qu'ils puissent vous aider le plus rapidement possible
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour DOMI,

Je viens de vérifier votre ligne, je constate un problème de qualité entre le modem bbox et le décodeur. D'après ce que je vois c'est un câble entre les deux appareils, et pas une connexion sans fil ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Geoffrey,

C'est effectivement un câble. Je vais de nouveau vérifier son branchement et nettoyer les contacts …

Merci beaucoup pour votre aide.
Dominique
J'ai eu des problèmes de pixélisation sur ma deuxième TV (en CPL), lorsque j'ai installé une deuxième caméra IP en wifi et les enfants sur YT+Netflix et probablement le deuxième ProximusTV linké au modem en pause aussi.
En retirant une des caméras, cela est revenu dans l'ordre.
Si ça peut t'aiguiller..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Bonjour Max_014,
Merci pour votre réponse.
@DOMI71, avez-vous pu résoudre votre souci?
Il sera peut-être nécessaire de changer le cable UTP entre le modem et le décodeur.
Merci