Bonjour Coyotte,
Je vous conseillerais de redémarrer votre décodeur et de réinitialiser votre wifi bridge dans un premier temps.
Pourriez-vous ensuite revenir vers nous et nous dire ce qu’il en est?
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis sauf que le décodeur (Cisco v5) est directement câblé à la BBOX 3, J’ai déja essayé de réinitialiser le décodeur ça fonctionne quelque minutes puis le problème revient.
Au niveau du problème c’est très variable, image qui se fige et le son qui continue ,artéfacts ou tous simplement que rien ne répond impossible de changer de chaine image bloqué obligé de couper l’alimentation…
Est-ce qu’il n’y aurait pas un problème général ?
Cordialement
Bonjour Sophie,
Merci pour votre réponse.
J’ai coupé le routeur, le bridge et le wifi.
J’ai patienté 5 minutes puis j’ai tout redémarré.
Pour le moment il semble que cela fonctionne.
J’espère vous confirmer cela d’ici un jour ou deux.
Merci pour votre aide,
Coyotte
Super Coyotte. Content que ça fonctionne !
Bonjour @Unknow_192.168,
Avez-vous déjà redémarré la box?
Super @Coyotte !
@Sophie A ça va nettement mieux pour l’image! J’ai cependant un autre problème qui est arrivé → impossible de démarré le décodeur avec la télécommande ou directement sur le décodeur et je dois donc couper et remettre l’alimentation (Le problème survient aléatoirement).
Étrange tout ça…
Bonjour Sophie,
Il y a eu un gros mieux pendant 3 jours; (un gltch ici ou là mais rien de noticiable...)
Cependant depuis ce matin (dimanche), rien ne va plus…
Les ¾ des chaînes sont inregardables.
Certaines fonctionnent parfaitement et le reste est inutilisable;
Au changement de chaîne, l’image est correcte. Après 5 à 7 secondes l’image se fige ou se s’affiche en bloc et le son saccade.
Si je passe d’une chaîne qui fonctionne à une autre qui fonctionne (TF1 → FR2 par exemple) le passage se fait vie des images mélangées (moitié TF1, moitié FR2 )…
Ca devient franchement catastrophique… :(
Rectifications…
Les chaînes qui fonctionnaient ce matin… ne fonctionnent plus…
C’est la bérézina !
Bonjour Coyotte,
Je propose de vous envoyer un technicien si c’est ok pour vous?
Quand êtes-vous disponible les prochains jours (AM ou PM)?
Bonjour Sophie,
J’ai appelé le support hier matin qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’un problème général.
En fin d’après-midi la situation a été rétablie.
Pour le moment cela semble fonctionner correctement.
Pourvu que cela dure ;-)
Coyotte