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Depuis quelques jours, impossible de regarder quoi que ce soit sur n’importe quelle chaîne, même en enregistrement, l’image est saccadée, elle se fige toutes les 15-20 secondes. C’est vraiment énervant.

J’utilise un Wifi Booster (5 Ghz) et la qualité du signal est bonne (témoin vert)… D’autres personnes ont le même problème ?

Avez-vous déjà réinitialisé le décodeur?

 

Quel type de décodeur avez-vous?


Bonjour @Alex_036,

Pourriez-vous redémarrer vos appareils?


Bonjour,

 

J’ai un V5 compact. Je l’ai réinitialisé, mais le problème persiste…


Puis-je redémarrer votre modem a distance?

Avez-vous la possibilité d’essayer avec un câble direct?


Mon deuxième décodeur est connecté par câble, et je n’ai aucun problème avec celui-là… Je peux essayer d’interchanger les deux décodeurs.

Oui, vous pouvez redémarrer mon modem.


C’est un bon test de les échanger pour tester.

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est?


J’ai échangé les décodeurs, le problème est dû au WiFi, j’ai toujours des problèmes avec le décodeur branché sur le WiFi Booster...


Pourriez-vous réinitialiser le wifi booster après le redémarrage de la box?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html


Le problème semble avoir disparu… Merci pour votre aide !


Avec grand plaisir :-)


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