Depuis quelques jours, impossible de regarder quoi que ce soit sur n’importe quelle chaîne, même en enregistrement, l’image est saccadée, elle se fige toutes les 15-20 secondes. C’est vraiment énervant.
J’utilise un Wifi Booster (5 Ghz) et la qualité du signal est bonne (témoin vert)… D’autres personnes ont le même problème ?
Avez-vous déjà réinitialisé le décodeur?
Quel type de décodeur avez-vous?
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer vos appareils?
Bonjour,
J’ai un V5 compact. Je l’ai réinitialisé, mais le problème persiste…
Puis-je redémarrer votre modem a distance?
Avez-vous la possibilité d’essayer avec un câble direct?
Mon deuxième décodeur est connecté par câble, et je n’ai aucun problème avec celui-là… Je peux essayer d’interchanger les deux décodeurs.
Oui, vous pouvez redémarrer mon modem.
C’est un bon test de les échanger pour tester.
Pourriez-vous me dire ce qu’il en est?
J’ai échangé les décodeurs, le problème est dû au WiFi, j’ai toujours des problèmes avec le décodeur branché sur le WiFi Booster...
Pourriez-vous réinitialiser le wifi booster après le redémarrage de la box?
Le problème semble avoir disparu… Merci pour votre aide !
Avec grand plaisir :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.