Question

Image saccadée (tv wifi)



Afficher le premier message

34 commentaires

@Bioschock 
Suite aux conseils reçus par proximus par email, j’avais moi aussi activé le wifi intelligent !
Une fois activé, ce fut la catastrophe !
Mon pc portable trouvait une dizaine de point de wifi mais comme par hasard pas le miens.
Le gsm de ma fille  avait plein de problèmes de connections sur le wifi et idem pour mon gsm.
Le wifi intelligent est une vrai catastrophe!
J’ai du coup téléphoné chez proximus et une personne m’a désactivé le wifi intelligent et a remis le wifi normal.
Du coup, plus aucun problème de connexion.
Le technicien m’a avoué lui même que le wifi intelligent n’en avait que le nom et que pour la plus part des clients, cela ne fonctionne pas !

Donc le mieux est de téléphoner chez proximus et demander à ce que l’on vous remette le wifi comme avant.
Bien à vous

Oui mais j’ai fait cette opération et j’ai constaté que la vitesse était nettement inférieure dans l’ancienne version et suis revenu au wifi intelligent qui donne de meilleure résultat de performance. C’est à Proximus de faire le nécessaire pour éviter ces désagréments et si un WIFI Booster est nécessaire pour y remédier alors ils doivent l’inclure gratuitement dans leur pack.

Bonjour après environ une heure d’utilisation j’ai l’image qui fige pendant une seconde toute les 5 secondes. 
j’ai changé le wifi bridge et la bbox mais rien n’y fait. 
cela pourrait il’venir du decodeur ?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Papato 

Est-ce que chaque appareil se situe dans un endroit dégagé avec rien dessus qui pourrait obturer les trous de ventilation de ces appareils ?

Ils sont tous bien aérés oui et a la même place depuis environ 3 ans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Papato Avez vous déjà tenté un reset du décodeur ?

Bonjour,

 

Je viens de prendre le pack Epic Combo Light qui me permet de regarder les grandes chaines grâce à mon ordi via le site de Proximus Pickx… Le problème est que l’image est saccadée et ralentie et c’est impossible de suivre un programme en l’état

Est-ce possible de remédier à cela ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Antho7,

Est-ce toujours le cas? Vous êtes en wifi?

En fait ça dépend des moments mais j’ai remarqué que ça ramait souvent quand je connectais l’ordi à la tv

Commenter