Question

Image se fige - décodeur doit être redémarré


Bonjour 


Sur mon décodeur, quand je regarde un enregistrement, ça m’arrive de plus en plus souvent: avant c’était 1 fois par semaine, maintenant c’est vraiment tous les jours depuis un moment.
Tout se fige complètement, plus moyen d’avancer, reculer, stopper ou quoique ce soit… obligé dans ce cas de fermer le décodeur par son bouton et de le rallumer.
C’est assez étrange que cela le fasse de plus en plus régulièrement. Et pas pratique surtout puisque dans ces conditions l’enregistrement ne mémorise pas l’endroit où on est arrivé, donc c’est galère pour revenir au même endroit…

Que se passe t il exactement? :/ 

 

merci d’avance 

cordialement 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @loic_013 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur pickx tv.

Nous avons constaté que certains clients rencontrent vers 22 heures des problèmes avec TV replay et les enregistrements, l'image se bloque ou l’écran devient noir.

Après quelques minutes, l'image peut revenir ou l'enregistrement peut se poursuivre normalement, mais dans certains cas, un redémarrage de la TV Box est nécessaire.

Une solution vient d’être mise en place pour corriger le problème.

 

Bonjour 

 

merci pour le retour 

Hier soir, à nouveau le problème de figeage : 22h30 - visionnage d’un enregistrement 

chez nous, ça ne redémarre pas, il faut éteindre le décodeur avec le bouton arrière 

merci d’avance 

cordialement

 

Loic

 

 

Commenter