Bonsoir, voilà 2 jours coup sur coup que l’image se fige pendant la vision d’un programme en replay. Le son quant à lui, continue à sortir normalement. La TVBox est une V7. La seule solution est de sortir du replay et de relancer l’émission. La box est-elle en cause au niveau hardware et suis-je le seul à subir ce désagrément ? Faut-il la remplacer ou une màj pourra-t--elle régler ce problème ? Merci de votre aide.
Même chose ici. J’ai trouvé qu’en laissant passer 15 secondes (attendre), puis de reculer de 10 secondes (1 click à gauche sur la télécommande) on perd seulement 5 secondes d’image… et l’enregistrement continue. Si on recule de trop, l’image se bloque au même niveau que précédemment.
Bonjour
D'après ce que je comprends, vous rencontrez le même problème : l'image se fige en mode replay, mais uniquement en replay.
- Vous ne constatez pas ce bug avec les enregistrements ?
Vous avez tous les deux une tvBox v7 avec la même version logicielle et la même version de l'application Pickx, connectées à notre nouvelle plateforme TV. La qualité de la ligne est bonne pour vous deux. Cependant, vous avez des modèles différents de box internet.
- Pourriez-vous svp me dire comment est connecté votre tvBox ? Via Wifi booster, par câble en direct sur la box internet ?
- Auriez-vous également la possibilité de me transmettre une date et une heure précise à laquelle vous rencontrez ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour
D'après ce que je comprends, vous rencontrez le même problème : l'image se fige en mode replay, mais uniquement en replay.
- Vous ne constatez pas ce bug avec les enregistrements ?
Vous avez tous les deux une tvBox v7 avec la même version logicielle et la même version de l'application Pickx, connectées à notre nouvelle plateforme TV. La qualité de la ligne est bonne pour vous deux. Cependant, vous avez des modèles différents de box internet.
- Pourriez-vous svp me dire comment est connecté votre tvBox ? Via Wifi booster, par câble en direct sur la box internet ?
- Auriez-vous également la possibilité de me transmettre une date et une heure précise à laquelle vous rencontrez ce problème ?
Merci d’avance
Bonsoir, pour ma part, la box est connectée par wifi booster. Le plantage a eu lieu dans l’après-midi vers 15h. Merci de votre intérêt.
Bonjour, le problème semble isolé et ne devrait plus se produire. Si vous rencontrez à nouveau ce souci, pourriez-vous nous donner le nom du programme et la chaîne en précisant s’il s’agit bien d’un replay. Aussi, pourriez-vous vérifier si l’image fige toujours au même moment svp ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.