Skip to main content
Question

Image TV qui se fixe , se décompose puis revient

Sylvain_03

Bonjour,

A nouveau toute cette journée, impossible de regarder une émission, un feuilleton, …. quelque soit la chaîne, sans avoir un décrochage de l’image. Y a-t-il un problème connu du côté de Gosselies?

J’ai éteint et rallumé plusieurs fois le décodeur sans résultat.

Merci pour vos réponses

3 commentaires

Sylvain_03
  • Auteur
  • Habitué
  • May 14, 2025

et ça continue, maintenant plus d’internet, contact pris avec  le 0800 33 800 , il s’agit maintenant d’un problème sur zone, intervention prévue chez moi VENDREDI entre 8 et 17h. Si c’est sur zone pourquoi venir chez moi. Heureusement qu’il me reste mon smartphone pour me connecter en wifi  sur mes données mobile. Smartphone chez Orange avec lequel je n’ai jamais de problème, je crois que je vais finir par accepter leur proposition de passer chez eux pour la TV et WIFI.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2025

Bonjour ​@Sylvain_03,

Je constate effectivement un soucis votre ligne. Un technicien jointeur est bien prévu pour demain. Par contre, j’ai regardé et vous semblé être le seul impacté. Le passage d’un technicien pour votre ligne est donc bien le bon choix.

Sylvain_03
  • Auteur
  • Habitué
  • May 15, 2025

Merci de votre réponse, je verrais demain.

La dernière fois on m’a dit la même chose et quand le technicien est venu, il a constaté que l eproblème n’était pas chez moi, mais à la borne.