Question

Images et sons saccadés puis tout se fige V4, V5 et V5 cisco 116


Depuis un certain temps, tous mes décodeurs présentent des dysfonctionnements qui rendent impossible l’utilisation correcte de mon abonnement TV. Les images se brouillent et sont saccadées de même que le son, puis tout se fige. Les enregistrements ont aussi tendance à “débloquer”, bref je commence sérieusement à en avoir marre du pack TV dont je dispose car nous ne savons plus rien regarder normalement.

j’ai tout essayé couper décodeurs, rallumer, couper bbox, rallumer. La seule chose que je n’ai pas encore faite c’est réinitialiser car je suppose que tous mes enregistrements actuels seront supprimés.

Je dispose de trois décodeurs Proximus  :  deux V4, un V5 cisco 116.

Comment pouvez-vous m’aider pour que je puisse à nouveau profiter sereinement de mon abonnement TV. Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @didierF , 

D’après ce que je peux voir, les trois décodeurs ont des problèmes d’image et donc le point commun entre ces décodeurs est le modem B-box 3. 
Je serais plus tenté de faire un reset du modem en débranchant bien tout ce qui est à l’arrière dans les ports LAN (jaunes).
Une fois le reset fait, je vous invite à resynchroniser le wifi bridge au modem et de tester pour le moment uniquement le décodeur v4 qui est relié à ce wifi bridge.

Si tout ce passe bien, alors vous pourrez rebrancher les autres décodeurs. 
Si alors, après tous ces tests, il n’y a aucune amélioration, je pourrai soit vous envoyer de nouveaux décodeurs ou bien un technicien pour vérifier toute l’installation … 

Commenter