Skip to main content

Bonsoir,

Cela fait un petit temps qu’on ne peut pas regarder la télé, que ce soit le matin-midi-soir et qu’importe la chaine ou l’enregistrement, sans avoir des images saccadées ou bloquées. J’ai toujours été contente de Proximus (je suis cliente depuis trèèèès longtemps) mais là je ne peux pas en dire autant. On a déjà éteint et rallumé le décodeur, idem pour la bbox, les rufus … Est-ce un problème chez vous?

Merci d’avance ...

Bonjour @Erika_04,

Je remarque une petite perturbation sur votre ligne ce qui nécessiterait le passage d’un technicien.

Quand seriez-vous disponible ?

Bonjour @Erika_04,

Je remarque une petite perturbation sur votre ligne ce qui nécessiterait le passage d’un technicien.

Quand seriez-vous disponible ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ce serait possible jeudi ou vendredi prochain.

Bonjour @Erika_04,

Je vous ai encodé un rendez-vous pour le passage d’un technicien pour le JEUDI     19/11/2020  entre 12:30-16:30. :relaxed:
Vous avez normalement reçu un SMS de confirmation et le technicien préviendra 30 minutes avant son passage.

Veillez à garder une distance d’hygiène et à ce que tout le monde porte un masque lors de la venue du technicien par sécurité pour le technicien ainsi que pour vous. :wink:

Bonjour @Erika_04,

Je vous ai encodé un rendez-vous pour le passage d’un technicien pour le JEUDI     19/11/2020  entre 12:30-16:30. :relaxed:
Vous avez normalement reçu un SMS de confirmation et le technicien préviendra 30 minutes avant son passage.

Veillez à garder une distance d’hygiène et à ce que tout le monde porte un masque lors de la venue du technicien par sécurité pour le technicien ainsi que pour vous. :wink:

Merci beaucoup!

Pouvez-vous me préciser si c’est payant?

Dans mon entourage on m’a dit que s’il s’avère qu’une defectuosité est de “notre faute” (je ne sais comment), ce sera facturé?

Pouvez-vous me rassurer?

Merci d’avance!

@Erika_04, votre intervention sera gratuite, si vous demandez du matériel supplémentaire, celui-ci demeurera payant bien entendu :wink:

Commenter