Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mes enregistrements effectués les 23 et 24 mars ne sont plus lisibles, alors qu’ils l’étaient auparavant.

Que ce soit via le decoder ou via le site pickx, les enregistrements apparaissent toujours dans les menus mais ne sont plus visionnables, il y a un symboles play barré.

Existe t’il un moyen de récupérer ces enregistrements avant leur suppression définitive dans quelques jours?

Cordialement

Yannick

 

Bonjour @Yannick_2024 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur pickx tv.

Après vérification j’ai effectivement détecté des erreurs le 24 mars sur deux de vos enregistrements, La lectrice sur France 5 HD et Miss sur RTL tvi HD.

J’ai réussi à remettre “Miss” depuis un autre enregistrement plus récent, mais pas “La lectrice” car nous sommes au-delà des 60 jours.

 

Merci pour votre compréhension

 


Bonjour Benjamin B,

 

Merci, c’est toujours ça de pris.

 

Maintenant que je sais que je peux m’adresser ici, je réagirai plus vite, si ça se reproduit.

 

Bonne journée


Commenter