Skip to main content
Question

Impossibilité de me logger sur pickx version web

Bonjour,

J’ai le message

“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.” systématiquement sur tous les ordinateurs testés quand j’essaie de me connecter sur pickx version web. J’arrive parfaitement à me logger sur proximus.be. Cela fonctionnait encore, il y a quelques jours.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci,

Anthony.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@Anthony67 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Il y a eu une migration de votre compte sur notre nouveau serveur Pickx TV le 18/02.

La configuration est maintenant en ordre, je vous invite à refaire un essai.

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 février 2025

Cela fonctionne de nouveau. Merci.

Remarque : Cela fait la 2e fois en 4-5 mois que ce genre d’incident se produit pour moi, la dernière fois l’entièreté de mes accès ont été supprimés (donc, plus de connexion internet du tout, ni de mails, ce qui m’a fait louper des mails importants). Proximus est plus cher que les autres fournisseurs et je suis prêt à payer plus si le service suit (ce qui pour moi a été le cas jusqu’à ces incidents). Si cela venait à se reproduire, je n’hésiterai pas une seule seconde à changer de fournisseur.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 19 février 2025

@Anthony67 

Nous comprenons parfaitement la situation face aux coupures de service que vous avez subies ces derniers mois et nous souhaitons vous adresser nos sincères excuses pour ces désagréments.

Votre confiance est essentielle pour nous et nous regrettons sincèrement l’impact que cela a pu avoir sur votre expérience.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir continuer à vous accompagner en vous offrant le service de qualité que vous méritez.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour vous apporter des solutions adaptées.

Merci