Question

impossibilité de regarder via l'application pickx , apparition d'un message "nécessite un appareil HD"


Bonjour, 

j’avais pour habitude de regarder via mon téléphone (application pickx) dans ma chambre le soir la chaîne 95 LCI. De temps en temps, sans doute pour des problèmes de captation réseau, j’avais une image figée durant un court instant maintenant, j’ai toujours le message que pour regarder l’émission ?, la chaine? , il faut un matériel qui lit la HD. Mon téléphone lit pourtant bien la HD et elle est activée? Je ne suis pas plus loin qu’avant de ma bbox??? J’ai la 4G également? que se passe-t-il ? 

 

Merci d’avance 


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Bonjour @david0709,

 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de client lié à l’application Pickx ainsi que le login MyProximus utilisé ? 

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l’application ? 

Pourriez-vous indiquer le message d’erreur exact s’il vous plaît, ainsi que le modèle de téléphone utilisé ?

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