Quand je clique sur la touche “maison”, je tombe directement sur la fonction “apps” avec comme propositions : Netflix, Disney,…
Mais je ne trouve pas comment en sortir et comment accéder à mes enregistrements de chaines TV.
Quand je clique sur la touche “maison”, je tombe directement sur la fonction “apps” avec comme propositions : Netflix, Disney,…
Mais je ne trouve pas comment en sortir et comment accéder à mes enregistrements de chaines TV.
Bonjour
est-ce l’écran que vous avez ?
Le soucis vient normalement d’un switch entre le modem et la TV Box avec son propre DHCP actif. Suite à une mise à jour du firmware, un clear data est effectué et c'est ce clear data qui cause des problèmes au la TV Box en combinaison avec son propre serveur DHCP.
J’ai réalisé un test sur votre ligne mais je ne sais pas dire comment est relié votre décodeur. Y a-t-il un switch entre les 2 appareils ?
Dans ce cas, voici les solutions :
Le client utilise le switch sur un autre port du modem. Il n'est donc plus sur le même port que celui sur lequel la TV Box est également connectée. Et ensuite redémmarer la TV Box
Ou
Le client désactive l'option DHCP sur le swith et redémarre la TV Box
Ou
Le client retire complètement le swtch et redémarre la TV Box
Oui, c’est bien cet écran là. Je vais essayer vos conseils, enfin quand mon mari rentrera car c’est un peu chinois, ce que vous me dites…
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