Hello
Avez vous pu avoir quelqu’un en ligne ?
@AurélienK Non, la communication est coupée après le choix du menu
Bonjour @Pieren
Vous avez effectué l’appel depuis votre ligne fixe ou votre mobile?
Je viens de faire le test et j’arrive bien au support technique via l’option 4. (fixe et mobile)
Je vous invite à faire un essai depuis un autre appareil.
Merci
Bonjour @Benjamin B ,
J’ai essayé depuix mon fixe et depuis mon mobile, pour tousles deux il y a le même problème.
Après avoir choisi l’option 4 la communication est coupée.
Ca fait depuis plusieurs jour que ça dure.
Bonjour @Pieren, je constate que vous avez été en contact avec un agent aujourd’hui à 16h38, tout semble donc être rentré dans l’ordre.
Bonjour @David W ,
Non, tout n’est pas rentré dans l’ordre.
J’ai du donner un numéro de téléphone fictif et ça a marché, si je confirme mon vrai numéro de téléphone la communication se coupe!
@Pieren, vous pouvez utiliser votre numéro de raccordement 1001*********52. Le numéro que vous utilisez est le numéro de ligne VoIP et n’est pas reconnu.
Bonjour @David W ;
C’est quoi mon numéro de raccordement????? Je ne le connais pas!
J’ai essayé aussi avec mon mobile et j’ai le même problème.
Bonjour. Vous trouvez le numéro de raccordement sur vos facture ou dans MyProximus. Je viens de l’indiquer dans la partie “ticket” de votre profil.
Bonjour @Maxime R ,
J’ai essayé avec mon numéro de raccordement et j’ai exactement le même problème, la communication se coupe après le choix de l’option!
@Pieren,
J’indique dans votre profil dans la partie ticket un numéro de ligne. Pourriez-vous essayer celui-ci et me dire si vous arrivez plus loin lorsque vous utilisé ce numéro ?
Bonjour @Maxime R ,
J’ai essayé avec le ,uméro que vous avez donné et ça marche, avec ce numéro j’arrive à joindre le service clients.
Pourquoi avec le mien ça ne marche pas?
@Pieren,
Je ne sais pas encore pourquoi ça ne marche pas avec le vôtre mais je me renseigne et reviens vers vous.
@Pieren,
Il s’agissait apparemment d’un problème lié à votre dernière requête, qui était encore ouverte. Celle-ci essayait de router vos appel vers les emails (ce qui bien sûr ne fonctionnait pas du coup).
On me signale que ça doit être en ordre. Pourriez-vous réessayer ?
Bonjour @Maxime R ,
Merci, maintenant ça marche.
Bonjour j’ai appeler il y a quelques jours pour planifier mon déménagement. J’ai communiqué ma nouvelle adresse et quand je reçois le mail pour confirmer l’adresse correspond à une ancienne adresse de plus de 15 ans. Depuis j’essaie de les contacter mais le menu tourne en boucle
Bonjour @Wilkin murielle Le temps de prendre votre message, je constate que l’on a réencodé votre déménagement hier à la bonne adresse . Le rdv est prévu pour le 13/12 .Bon après-midi.