Skip to main content
Question

Impossible de me connecter sur proximus pick


Bonjour, je possède un abonnement GSM, internet et TV chez Proximus. 

Tout fonctionne bien sauf que je ne sais pas me connecter a Proximus picks. 

Sur l'application quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants M'y Proximus,  j'ai un message d'erreur "cette connexion n'est pas lié à un compte Proximus picks" 

 

Sauriez-vous m'aider ?

 

Merci 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 18 février 2020

Bonjour @Maxime Wavreille,

C’est en ordre :-)


Merci bcp 

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 mars 2020

Bonjour,

 

J’ai le même problème. Pouvez-vous le corriger pour moi aussi, svp?

 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 10 mars 2020

Bonjour @CanDoIt,

C’est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 10 mars 2020

Merci @Sophie A !


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 11 mars 2020

Pour ce genre de soucis, pourriez vous prendre l’habitude de centraliser vos demandes dans ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246

 

Veillez également a ce que votre profil soit rempli pour gagner de temps dans la résolution de votre problème ;)