Skip to main content

Bonjour, je possède un abonnement GSM, internet et TV chez Proximus. 

Tout fonctionne bien sauf que je ne sais pas me connecter a Proximus picks. 

Sur l'application quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants M'y Proximus,  j'ai un message d'erreur "cette connexion n'est pas lié à un compte Proximus picks" 

 

Sauriez-vous m'aider ?

 

Merci 

Bonjour @Maxime Wavreille,

C’est en ordre :-)


Merci bcp 

 


Bonjour,

 

J’ai le même problème. Pouvez-vous le corriger pour moi aussi, svp?

 

Merci


Bonjour @CanDoIt,

C’est en ordre :-)


Merci @Sophie A !


Pour ce genre de soucis, pourriez vous prendre l’habitude de centraliser vos demandes dans ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246

 

Veillez également a ce que votre profil soit rempli pour gagner de temps dans la résolution de votre problème ;)


Commenter