Skip to main content
Question

Impossible de me connecter sur proximus pick


Bonjour, je possède un abonnement GSM, internet et TV chez Proximus. 

Tout fonctionne bien sauf que je ne sais pas me connecter a Proximus picks. 

Sur l'application quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants M'y Proximus,  j'ai un message d'erreur "cette connexion n'est pas lié à un compte Proximus picks" 

 

Sauriez-vous m'aider ?

 

Merci 

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 18, 2020

Bonjour @Maxime Wavreille,

C’est en ordre :-)


Merci bcp 

 


  • Apprenti
  • March 8, 2020

Bonjour,

 

J’ai le même problème. Pouvez-vous le corriger pour moi aussi, svp?

 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 10, 2020

Bonjour @CanDoIt,

C’est en ordre :-)


  • Apprenti
  • March 10, 2020

Merci @Sophie A !


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 11, 2020

Pour ce genre de soucis, pourriez vous prendre l’habitude de centraliser vos demandes dans ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246

 

Veillez également a ce que votre profil soit rempli pour gagner de temps dans la résolution de votre problème ;)