Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci. 

Voila jai aussi le même problème comme decrit si au-dessus , pouvez vous m'aidez ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Frédéric G pourriez-vous refaire un essai svp je viens de refaire la configuration. Utilisez-vous bien le login de my proximus s*******i@gmail.com avec le password de my proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Arnauld_01 

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Je ne comprend pas votre demande


Dans les données que nous avons, vous n’avez pas de service TV chez nous donc, si vous avez une ligne avec Pickx (Proximus TV) pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp.

Si vous n’en avez pas, alors vous ne pouvez pas vous connecter sur l’application mobile.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cyrilk 

C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @shirleyd, ça devrait fonctionner pour vous également :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasvandhelsen 

Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?

Badge

Bonjour @cyrilk 

C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Ça fonctionne merci 

Badge

Bonjour David,

Je ne connais pas ce Login.

Mon login est fr******.gou***@proximus.be

Báv,

Frédéric 

 

Bonjour @nicolasvandhelsen 

Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon application pickx.. il me dit association impossible entre votre pack.. quelque chose comme ca.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@Frédéric G Tout est en ordre

@nicolasvandhelsen c'est en ordre aussi :-)

Pourriez-vous tous les deux retester?

 

Badge

Bonjour Sophie,

Ca fonctionne,.

Merci beaucoup 

Frédéric.G 

Badge

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, est il possible de vérifier s’il vous plait ?

bien à vous,

Sebastien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @Frédéric G :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @smissaire je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Badge

impossible également  pour moi de me connecter, merci de m’aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alexandrebonte, nécessaire déja fait :slight_smile:

Bonjour, j'ai le même problème (impossible de me connecter à mon compte Pickx)...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Même soucis sur smartphone, connection ok sur pc mais pas possible de voir le live (guide ok)

 

Pouvez-vous vérifier ?  Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

@Grok quel est le message d'erreur?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

@Grok quel est le message d'erreur?


Le problème à été regler durant la journée avec un de vos collègues en chat … merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok parfait @Grok 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année :santa:

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

 

Merci beaucoup et bonnes fêtes !

Bi jour j'ai le même problème savez vous régler cela s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Bonjour, j’ai un problème semblable avec Pickx: impossible de voir les chaînes en Live, ni de voir mes enregistrements . Je reçois le message “Aucun programme télé disponible pour le moment” 

Pouvez-vous m’aider? Merci.

Bonsoir,

 

j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.

merci pour votre aide.

 

Laurent

Commenter