Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci.
Voila jai aussi le même problème comme decrit si au-dessus , pouvez vous m'aidez ?
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Je ne comprend pas votre demande
Dans les données que nous avons, vous n’avez pas de service TV chez nous donc, si vous avez une ligne avec Pickx (Proximus TV) pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp.
Si vous n’en avez pas, alors vous ne pouvez pas vous connecter sur l’application mobile.
Bonjour
C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci
Bonjour
Bonjour
Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?
Bonjour
C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci
Ça fonctionne merci
Bonjour
Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon application pickx.. il me dit association impossible entre votre pack.. quelque chose comme ca..
Bonjour,
Pourriez-vous tous les deux retester?
Bonjour Sophie,
Ca fonctionne,.
Merci beaucoup
Frédéric.G
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, est il possible de vérifier s’il vous plait ?
bien à vous,
Sebastien
Merci pour le retour
Bonjour
impossible également pour moi de me connecter, merci de m’aider.
Bonjour
Bonjour, j'ai le même problème (impossible de me connecter à mon compte Pickx)...
Bonjour,
Même soucis sur smartphone, connection ok sur pc mais pas possible de voir le live (guide ok)
Pouvez-vous vérifier ? Merci
Bonjour,
Bonjour,
Le problème à été regler durant la journée avec un de vos collègues en chat … merci
Ok parfait
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour,
Merci beaucoup et bonnes fêtes !
Bi jour j'ai le même problème savez vous régler cela s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonjour, j’ai un problème semblable avec Pickx: impossible de voir les chaînes en Live, ni de voir mes enregistrements . Je reçois le message “Aucun programme télé disponible pour le moment”
Pouvez-vous m’aider? Merci.
Bonsoir,
j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.
merci pour votre aide.
Laurent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.