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Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


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778 commentaires

nicolasvandhelsen a écrit:
YvesW a écrit:

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci. 

Voila jai aussi le même problème comme decrit si au-dessus , pouvez vous m'aidez ?

 

 


David W
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  • 17 décembre 2019

Bonjour @Frédéric G pourriez-vous refaire un essai svp je viens de refaire la configuration. Utilisez-vous bien le login de my proximus s*******i@gmail.com avec le password de my proximus ?


David W
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  • 17 décembre 2019

 Bonjour @Arnauld_01 

Arnauld_01 a écrit:
Sophie A a écrit:

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Je ne comprend pas votre demande


Dans les données que nous avons, vous n’avez pas de service TV chez nous donc, si vous avez une ligne avec Pickx (Proximus TV) pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp.

Si vous n’en avez pas, alors vous ne pouvez pas vous connecter sur l’application mobile.


David W
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  • 17 décembre 2019

Bonjour @cyrilk 

C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:


David W
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  • 17 décembre 2019

Bonjour @shirleyd, ça devrait fonctionner pour vous également :slight_smile:


David W
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  • 17 décembre 2019

Bonjour @nicolasvandhelsen 

Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?


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  • 17 décembre 2019
David W a écrit:

Bonjour @cyrilk 

C’est en ordre maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Ça fonctionne merci 


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  • 17 décembre 2019

Bonjour David,

Je ne connais pas ce Login.

Mon login est fr******.gou***@proximus.be

Báv,

Frédéric 

 


David W a écrit:

Bonjour @nicolasvandhelsen 

Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon application pickx.. il me dit association impossible entre votre pack.. quelque chose comme ca.. 


Sophie A
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  • 18 décembre 2019

Bonjour,

@Frédéric G Tout est en ordre

@nicolasvandhelsen c'est en ordre aussi :-)

Pourriez-vous tous les deux retester?

 


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  • 18 décembre 2019

Bonjour Sophie,

Ca fonctionne,.

Merci beaucoup 

Frédéric.G 


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  • 18 décembre 2019

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, est il possible de vérifier s’il vous plait ?

bien à vous,

Sebastien


David W
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  • 19 décembre 2019

Merci pour le retour @Frédéric G :slight_smile:


David W
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  • 19 décembre 2019

Bonjour @smissaire je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:


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impossible également  pour moi de me connecter, merci de m’aider.


David W
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  • 20 décembre 2019

Bonjour @alexandrebonte, nécessaire déja fait :slight_smile:


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  • 21 décembre 2019

Bonjour, j'ai le même problème (impossible de me connecter à mon compte Pickx)...


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  • 22 décembre 2019

Bonjour,

 

Même soucis sur smartphone, connection ok sur pc mais pas possible de voir le live (guide ok)

 

Pouvez-vous vérifier ?  Merci


Sophie A
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  • 23 décembre 2019

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

@Grok quel est le message d'erreur?


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  • 23 décembre 2019
Sophie A a écrit:

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

@Grok quel est le message d'erreur?


Le problème à été regler durant la journée avec un de vos collègues en chat … merci


VincentM
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  • 24 décembre 2019

Ok parfait @Grok 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année :santa:


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  • 26 décembre 2019
Sophie A a écrit:

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

 

Merci beaucoup et bonnes fêtes !


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  • 27 décembre 2019

Bi jour j'ai le même problème savez vous régler cela s'il vous plaît ?

Merci d'avance


  • Apprenti
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  • 27 décembre 2019

Bonjour, j’ai un problème semblable avec Pickx: impossible de voir les chaînes en Live, ni de voir mes enregistrements . Je reçois le message “Aucun programme télé disponible pour le moment” 

Pouvez-vous m’aider? Merci.


  • Apprenti
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  • 27 décembre 2019

Bonsoir,

 

j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.

merci pour votre aide.

 

Laurent