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Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


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778 commentaires

VincentM
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  • 7407 commentaires
  • 30 décembre 2019

Bonjour @Geoffrey L. , 

Si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail, vous devriez maintenant pouvoir profiter de Proximus Pickx sur vos appareils mobiles :wink:

Je reste à votre disposition ...


VincentM
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  • 7407 commentaires
  • 30 décembre 2019

Salut @Roland_08 , 

Est-ce bien avec l’application Proximus Pickx que vous avez ce problème ?

Je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum … 

Merci d’avance :wink:


VincentM
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  • 30 décembre 2019
laupae a écrit:

Bonsoir,

 

j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.

merci pour votre aide.

 

Laurent

Bonjour @laupae , 

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail hotmail svp ? 

Normalement, vous devriez maintenant pouvoir avoir accès à tout le contenu de l’application … 

Je reste à votre disposition


Marilena D.
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  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 30 décembre 2019

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour, je n’ai pas accès à Proximus Pickx, pourriez-vous svp régler le problème ? Merci bien, Vasyl


David W
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  • 10019 commentaires
  • 7 janvier 2020

Bonjour @Marilena D. 

Je pense que le problème est réglé maintenant :slight_smile:


David W
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  • 7 janvier 2020

Bonjour @Gvasyl 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 janvier 2020

C’est réglé, merci beaucoup!


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 janvier 2020

Bonjour exactement le même problème depuis 2 mois le service téléphonique n’arrive pas eux espérons que vous oui


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 10 janvier 2020

Bonjour,

 

Pas de problème avec votre compte.  Vous vous connectez bien avec l’email j***on_la***rt@hotmail.com ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 10 janvier 2020

Bonjour, impossible de me connecter sur l app sur iOS et sur Windows, quand je suis connecté et que je vais sur live Tv, rien n’apparaît :-(


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 10 janvier 2020

Bonjour,

 

Je viens de corriger ça Mik, vous pouvez relancer l’application :) 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 janvier 2020

Bonjour,

Impossible de me connecter à l’app …

après avoir rentré mes identifiants, l’application crache ou me demande de me connecter…

merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 janvier 2020

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter sur l’application proximus pickx. “aucun compte n’est lié à proximus pickx”. Quand je vais sur internet, je n’ai pas accès au live tv “aucun live n’est disponible actuellement”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 janvier 2020

Bonjour. J'ai le même soucis.

Pourriez-vous le régler ? Merci


  • 3 commentaires
  • 12 janvier 2020

Bonjour, même souci. Une page sans contenu s’affiche ou message d’erreur ‘aucun compte n’est lié à prox pickx”.

Merci d’avance pour régler le problème.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 janvier 2020

Bonjour, je rencontre le même soucis, impossible de me connecter à Proximus pickx car il me dit que aucun compte ne correspond hors que je me connecte avec l’identifiant et mot de passe myproximus dont je suis cliente. Merci


Sophie A
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  • 5955 commentaires
  • 13 janvier 2020

Bonjour,

@Zloto Vous y avez déjà eu accès par le passé?

@Ludi008, @geov1994,  @GuidoMomi et @Carine Dup  c'est en ordre.

 


  • 3 commentaires
  • 13 janvier 2020

Merci Sophie pour le traitement rapide !


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 janvier 2020

Bonjour,

Je suis client Proximus depuis peu et je rencontre le même souci.

Pourriez-vous m’aider.

Merci d’avance,


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 février 2020

Idem.... 

 

 

Pouvez-vous régler le problème ? Merci d'avance


AurélienK
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  • 6040 commentaires
  • 3 février 2020

Bonjour @Stevben  vous vous connectez bien avec la même adresse email que celle dans votre profil sur le forum ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 février 2020

Bonjour @AurélienK 

 

Oui. Le problème a été résolu hier via le chat dans l'App Myproximus.

 

Bien cordialement


AurélienK
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  • 6040 commentaires
  • 3 février 2020

Ah ok parfait :) Car je voyais que tout était ok pour cette email :smile:


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  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 février 2020

Bonjour,

 

Pour être original, même problème de connexion.

 

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci d’avance