Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour
Si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail, vous devriez maintenant pouvoir profiter de Proximus Pickx sur vos appareils mobiles
Je reste à votre disposition ...
Salut
Est-ce bien avec l’application Proximus Pickx que vous avez ce problème ?
Je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum …
Merci d’avance
Bonsoir,
j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.
merci pour votre aide.
Laurent
Bonjour
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail hotmail svp ?
Normalement, vous devriez maintenant pouvoir avoir accès à tout le contenu de l’application …
Je reste à votre disposition
Bonjour,
Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.
Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?
Merci à vous
Bonjour, je n’ai pas accès à Proximus Pickx, pourriez-vous svp régler le problème ? Merci bien, Vasyl
Bonjour
Je pense que le problème est réglé maintenant
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?
C’est réglé, merci beaucoup!
Bonjour exactement le même problème depuis 2 mois le service téléphonique n’arrive pas eux espérons que vous oui
Bonjour,
Pas de problème avec votre compte. Vous vous connectez bien avec l’email j***on_la***rt@hotmail.com ?
Bonjour, impossible de me connecter sur l app sur iOS et sur Windows, quand je suis connecté et que je vais sur live Tv, rien n’apparaît :-(
Bonjour,
Je viens de corriger ça Mik, vous pouvez relancer l’application :)
Bonjour,
Impossible de me connecter à l’app …
après avoir rentré mes identifiants, l’application crache ou me demande de me connecter…
merci
Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter sur l’application proximus pickx. “aucun compte n’est lié à proximus pickx”. Quand je vais sur internet, je n’ai pas accès au live tv “aucun live n’est disponible actuellement”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?
Bonjour. J'ai le même soucis.
Pourriez-vous le régler ? Merci
Bonjour, même souci. Une page sans contenu s’affiche ou message d’erreur ‘aucun compte n’est lié à prox pickx”.
Merci d’avance pour régler le problème.
Bonjour, je rencontre le même soucis, impossible de me connecter à Proximus pickx car il me dit que aucun compte ne correspond hors que je me connecte avec l’identifiant et mot de passe myproximus dont je suis cliente. Merci
Bonjour,
Merci Sophie pour le traitement rapide !
Bonjour,
Je suis client Proximus depuis peu et je rencontre le même souci.
Pourriez-vous m’aider.
Merci d’avance,
Idem....
Pouvez-vous régler le problème ? Merci d'avance
Bonjour
Bonjour
Oui. Le problème a été résolu hier via le chat dans l'App Myproximus.
Bien cordialement
Ah ok parfait Car je voyais que tout était ok pour cette email
Bonjour,
Pour être original, même problème de connexion.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
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