Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Geoffrey L. , 

Si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail, vous devriez maintenant pouvoir profiter de Proximus Pickx sur vos appareils mobiles :wink:

Je reste à votre disposition ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Roland_08 , 

Est-ce bien avec l’application Proximus Pickx que vous avez ce problème ?

Je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum … 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

 

j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.

merci pour votre aide.

 

Laurent

Bonjour @laupae , 

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail hotmail svp ? 

Normalement, vous devriez maintenant pouvoir avoir accès à tout le contenu de l’application … 

Je reste à votre disposition

Badge

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 

Bonjour, je n’ai pas accès à Proximus Pickx, pourriez-vous svp régler le problème ? Merci bien, Vasyl

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marilena D. 

Je pense que le problème est réglé maintenant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gvasyl 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?

C’est réglé, merci beaucoup!

Bonjour exactement le même problème depuis 2 mois le service téléphonique n’arrive pas eux espérons que vous oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Pas de problème avec votre compte.  Vous vous connectez bien avec l’email j***on_la***rt@hotmail.com ?

Bonjour, impossible de me connecter sur l app sur iOS et sur Windows, quand je suis connecté et que je vais sur live Tv, rien n’apparaît :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens de corriger ça Mik, vous pouvez relancer l’application :) 

Bonjour,

Impossible de me connecter à l’app …

après avoir rentré mes identifiants, l’application crache ou me demande de me connecter…

merci

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter sur l’application proximus pickx. “aucun compte n’est lié à proximus pickx”. Quand je vais sur internet, je n’ai pas accès au live tv “aucun live n’est disponible actuellement”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?

Bonjour. J'ai le même soucis.

Pourriez-vous le régler ? Merci

Bonjour, même souci. Une page sans contenu s’affiche ou message d’erreur ‘aucun compte n’est lié à prox pickx”.

Merci d’avance pour régler le problème.

Bonjour, je rencontre le même soucis, impossible de me connecter à Proximus pickx car il me dit que aucun compte ne correspond hors que je me connecte avec l’identifiant et mot de passe myproximus dont je suis cliente. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@Zloto Vous y avez déjà eu accès par le passé?

@Ludi008, @geov1994,  @GuidoMomi et @Carine Dup  c'est en ordre.

 

Merci Sophie pour le traitement rapide !

Bonjour,

Je suis client Proximus depuis peu et je rencontre le même souci.

Pourriez-vous m’aider.

Merci d’avance,

Idem.... 

 

 

Pouvez-vous régler le problème ? Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Stevben  vous vous connectez bien avec la même adresse email que celle dans votre profil sur le forum ?

Bonjour @AurélienK 

 

Oui. Le problème a été résolu hier via le chat dans l'App Myproximus.

 

Bien cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ok parfait :) Car je voyais que tout était ok pour cette email :smile:

Badge

Bonjour,

 

Pour être original, même problème de connexion.

 

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci d’avance

Commenter