Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kapalai , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
J’ai corrigé ce problème et je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus :wink:

Bonjour @kapalai , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
J’ai corrigé ce problème et je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus :wink:

Merci, je confirme que cela fonctionne maintenant.

Bonjour, impossible de me connecter a l appli proximus pickx, il dit que mon email n est lie a aucun compte proximus pickx, pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

 

Je viens de m’inscrire chez Proximus, je me connecte à Proximus PICKX, mais impossible … l’app se coupe, impossible de m’y connecter.

Y a t’il quelque chose à Activer dans mon MYPROXIMUS? car je vois l’option mais il n’y a pas d’activation possible ou d’option…

 

6*******6 mon numéro d’utilisateur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laeti0512 ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Larry_02 utilisez-vous bien le login d***********t@gmail.com ? êtes vous certain de votre password ? C’est le même que pour myproximus

Bonjour @Larry_02 utilisez-vous bien le login d***********t@gmail.com ? êtes vous certain de votre password ? C’est le même que pour myproximus

Biensur …

celui même que j utilise ici ... 

Bonjour, j’ai le même problème alors je suis client chez Proximus depuis une semaine. Quand j’essaye de me connecter, soit ça quitte l’app, soit ça me dit que mon compte My proximus n’est pas lié à un compte pickx alors que l’app est bien actif dans mon pack. Y’aurait-il moyen de régler cela ?

merci.

Bonjour, 

Je viens de créer mon compte Myproximus. Je viens ensuite d’installer l’application Proximus pickx.  Mais il ne m’est pas possible de me connecter dans cette application. Lorsque je rentre l’adresse mail et le code que j’utilise pour Myproximus, ce message apparaît: “cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx”.  Que dois-je faire? Pouvez-vous m’aider? 

Merci à vous!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Leila slimani , 

Effectivement, le lien entre votre compte MyProximus  et l’application Pickx n’était pas correctement configuré.
J’ai fait le nécessaire afin que vous puissiez profiter du contenu Pickx sur l’application et le site internet :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @divarn , 

Tout d’abord, je voulais vous prévenir que j’ai déplacé votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet …
Concernant l’application Pickx, j’ai recréé le lien qui n’était pas correctement établi entre votre compte MyProximus et l’app Pickx.
Vous pouvez maintenant profiter du contenu Pickx sur l’app et le site internet :wink:

Bonjour @VincentM,

Merci beaucoup tout fonctionne parfaitement pour pickx mais j’ai le même problème avec l’option my e-press. Y’aurait-il moyen de régler cela aussi ? 
 

Badge

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

C’est en ordre maintenant, vous pouvez tester :)

Bonjour même  soucis pour moi, pouvez vous régler le problème ?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mikemerle7 ,

 

C’est en ordre pour vous. 

Bonsoir,

 

J’ai le même problème que tous les autres :) Message d’erreur dans Android : “cette connexion n'est pas liée à un compte proximus picks”, pourtant je suis censé y avoir accès.

 

Merci d’avance

Bonjour,

 

Même problème aussi, ya encore quelqu’un qui s’occupe de les régler ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Medenor pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Johnatan pareil pour vous, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Bonjour @Medenor pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

En effet, ça fonctionne :) merci à vous

Bonjour, impossible de me connecter a l appli proximus pickx, il dit que mon email n est lie a aucun compte proximus pickx, pouvez vous m'aider ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Medenor super :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hoji pourriez-vous réessayer svp ?

Bonsoir, impossible de me connecter à Pickx avec mon iPhone .., idem sur mon pc sous Windows …. Pourriez vous m’aider. Merci 

no client 3*****4

Commenter