Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
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Il m’est impossible de me connecter sur l’appli Proximus Pickx, un message disant qu’aucun compte n’est lié après avoir entre mon potin et mdp ...
Voilà je viens de corriger ça, vous pouvez essayer.
C’est parfait, merci d’avoir réglé le soucis ...
bonne fin de journée
bonne fin de journée
Avec plaisir @Mornedhell
Bonne journée à vous aussi
Bonne journée à vous aussi
Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
Bonjour, j’ai identiquement le même problème que tous les autres utilisateurs ici... Pourriez-vous faire quelque chose pour moi aussi svp ???
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
Déjà corrigé dans un autre topic 🙂
Bonjour Ben,
C'est fait !
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
C'est fait !
Super , c’est en ordre 🙂 Merci beaucoup
Bonjour @Mornedhell ,
Je viens de vérifier votre accès à Pickx.
Tout semble en ordre.
Utilisez-vous bien le login jhon_***************@hotmail.com?
Je constate qu'un appareil IOS a bien été connecté à l'App en date du 06/08 à 12h43.
merci
Je viens de vérifier votre accès à Pickx.
Tout semble en ordre.
Utilisez-vous bien le login jhon_***************@hotmail.com?
Je constate qu'un appareil IOS a bien été connecté à l'App en date du 06/08 à 12h43.
merci
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le passage à Pickx. Le même message d'erreur .
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci beaucoup,
J'ai le même problème depuis le passage à Pickx. Le même message d'erreur .
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci beaucoup,
pareil pour moi, pourriez-vous corriger ceci egalement svp?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Impossible pour nous aussi de se connecter à Pickx. Que dois-je faire ?
Merci
Merci
Salut @dewezjp , normalement si vous vous connectez bien avec votre adresse Gmail, maintenant, ça devrait fonctionner
Hello@fredwnz , pour vous aussi, ça devrait fonctionner si vous utilisez bien votre adresse mail yahoo
Bonjour@david.kelles , pour vous je n'ai rien pu faire Non je vous fais marcher si vous utilisez bien votre adresse live.be, ça devrait fonctionner aussi
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des problèmes !
Hello
Bonjour
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des problèmes !
Bonjour vincent, j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider ??
Bonjour Hakan,
J'ai répondu dans votre sujet initial. Une demande suffit 🙂.
J'ai répondu dans votre sujet initial. Une demande suffit 🙂.
Bonjour, même problème chez moi avec pickx. Merci
Salut @Jmbillemont ,
Si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, maintenant, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx sans problème ...
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu à votre entière disposition
Si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, maintenant, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx sans problème ...
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu à votre entière disposition
Merci, après 2 jours à me battre avec le 0800 et les teleboutiques pour un autre problème, enfin un problème réglé efficacement...
Avez-vous tenté la réinitialisation du mot de passe en My Proximus comme demandé dans l'autre post?
Avez-vous pu vérifier que l'accès à partir de la page web?
Avez-vous pu vérifier que l'accès à partir de la page web?
Je viens de me connecter sur la page web et ça marche. Donc c’est l’application qui a un problème. Merci.
Pourriez-vous maintenant vous rendre dans My Proximus, changer le mot de passe et retenter svp?
Ok je viens de changer mon mot de passe et ça marche enfin.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Super!
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