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Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


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Sophie A
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  • Modérateur
  • 1 juillet 2020

Bonjour @durieux michel,

Pourriez-vous retester? J’ai déplacé votre post dans ce topic qui abordait le même souci que vous :-)


  • Apprenti
  • 1 juillet 2020

Bonjour 

Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai  accès mais je ne peux rien regarder.  En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui. 

Merci

Nadia

 


  • Apprenti
  • 2 juillet 2020

Bonjour voici mon numéro de client xxxxxxx téléphone xxxxxxxxx.


VincentM
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  • Modérateur
  • 2 juillet 2020

Salut @Booncart , 

Je me suis permis de masquer vos données personnelles et de les indiquer dans votre profil pour que ces infos restent bien privées :wink:
J’ai en même temps vérifier ce qui bloquait pour l’accès à Proximus Pickx … 

  • Pourriez-vous cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par mail afin de modifier le login ? N’hésitez pas à vérifier aussi vos mails indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.

Je pourrai alors ensuite continuer la configuration de votre login et recréer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. 


  • Apprenti
  • 2 juillet 2020

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que les clients ci-dessus. Impossible de me connecter à l’application sur mon Iphone et sur l’apple TV… 

 

J’ai déjà été en ligne avec un agent Proximus qui m’a dit que tout était en ordre...

Merci 


  • Apprenti
  • 2 juillet 2020

Bonjour. J'ai  le même problème. pourriez  vous faire le necessaire svp. Je suis nouvelle cliente.  Merci :)


VincentM
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  • Modérateur
  • 3 juillet 2020
Nadoukad a écrit:

Bonjour 

Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai  accès mais je ne peux rien regarder.  En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui. 

Merci

Nadia

 

Nadoukad a écrit:

Bonjour. J'ai  le même problème. pourriez  vous faire le necessaire svp. Je suis nouvelle cliente.  Merci :)

Bonjour @Nadoukad , 

J’ai déplacé votre nouveau topic dans un topic existant ou vous avez d’ailleurs posé la même question …

  • Pourriez-vous cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par mail afin de modifier le login ? N’hésitez pas à vérifier aussi vos mails indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.

Je pourrai alors ensuite continuer la configuration de votre login et recréer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. 


VincentM
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  • Modérateur
  • 3 juillet 2020
argi94 a écrit:

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que les clients ci-dessus. Impossible de me connecter à l’application sur mon Iphone et sur l’apple TV… 

 

J’ai déjà été en ligne avec un agent Proximus qui m’a dit que tout était en ordre...

Merci 

Bonjour @argi94 , 

Pour votre compte Pickx, je viens d’introduire une demande auprès de mes collègues du service informatique afin qu’il règle l’accès à votre compte Proximus Pickx. 
J’ai mis le numéro du ticket dans votre profil privé.


VincentM
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  • Modérateur
  • 3 juillet 2020
Booncart a écrit:

Bonjour voici mon numéro de client xxxxxxx téléphone xxxxxxxxx.

Bonjour @Booncart , 

Avez-vous pu accéder à Proximus Pickx ? 


  • Apprenti
  • 3 juillet 2020

Merci ça fonctionne.


  • Etoile montante
  • 3 juillet 2020

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponse à mon précédent message (problème de visionnage sur un téléphone android). Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

 


  • Apprenti
  • 4 juillet 2020

Il me semblai avoir répondu, si non désolé. Tout fonctionne correctement. Merci. Bonne journée.


VincentM
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  • Modérateur
  • 6 juillet 2020
mhemart a écrit:

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponse à mon précédent message (problème de visionnage sur un téléphone android). Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

 

Bonjour @mhemart , 

Veuillez m’excuser pour le délai de réponse et pour l’oubli de votre post. 
Je viens de créer un ticket IT concernant ce problème que j’ai renseigné dans votre profil privé.
Généralement, le temps de résolution est assez court et donc je vous invite à faire un nouveau test ce soir.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant :wink:


Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 


  • Apprenti
  • 7 juillet 2020

Pour moi ils ont changer mon nom de profil. Mon nom de profil était juste un nom, il à été remplacer par mon adresse email proximus et depuis tout fonctionne correctement. Bonne journée à vous.


  • Etoile montante
  • 7 juillet 2020

@VincentM bonjour et merci pour votre réponse.

Pas de chance, j’ai toujours le même souci (je suis peut-être trop impatient ;-) ).

bonne journée.

 


  • Apprenti
  • 7 juillet 2020
mhemart a écrit:

@VincentMbonjour et merci pour votre réponse.

Pas de chance, j’ai toujours le même souci (je suis peut-être trop impatient ;-) ).

bonne journée.

 

Je ne l’ai pas précisé le changement c’est fait pour ma connexion de MyProximus et du cout en mettant le même identifiant “adresse Email” et le même mot de passe que MyProximus, Proximus Pickx ça a fonctionné.


  • Etoile montante
  • 7 juillet 2020

@Booncart , merci pour vos commentaires mais ce n’est plus le même problème que l’accès à MyProximus. Donc, il faut faire d’autres investigations.

Bonne journée.


  • Apprenti
  • 7 juillet 2020

Bonsoir j est le meme soucis je viens d d'installer  l app et impossible d aller dessus  il me marque exactement la meme chose . Merci pour votre  aide. 


  • Habitué
  • 8 juillet 2020

Je ne sais pas regarder la télévision sur mon ordinateur, je n’ai que la fonction lire plus. Que ce soit sur Live TV où sur le guide je n’ai aucune fonctionnalité possible. J’ai testé avec Firefox, Edge Chromium, et Chrome même résultat. J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.


VincentM
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  • Modérateur
  • 8 juillet 2020
christelle siccard a écrit:

Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 

Bonsoir @christelle siccard , 

Je viens de recréer le lien entre votre espace MyProximus et l’app Proximus Pickx. 
Je vous invite à faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien que ce soit sur vos appareils mobiles et sur le site Proximus Pickx :wink:


mallau_fvt96
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Je vous ai mp @VincentM , bonne soirée & merci à vous


VincentM
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  • Modérateur
  • 8 juillet 2020
mhemart a écrit:

@Booncart, merci pour vos commentaires mais ce n’est plus le même problème que l’accès à MyProximus. Donc, il faut faire d’autres investigations.

Bonne journée.

Bonsoir @mhemart , 

Pourriez-vous désinstaller l’application Proximus Pickx et la retélécharger svp ? 

Merci d’avance.


VincentM
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  • Modérateur
  • 8 juillet 2020
Steve d a écrit:

Bonsoir j est le meme soucis je viens d d'installer  l app et impossible d aller dessus  il me marque exactement la meme chose . Merci pour votre  aide. 

Bonsoir @Steve d , 

Je vous invite également comme @christelle siccard à faire un test pour voir si vous arrivez maintenant bien à vous connecter à Proximus Pickx :wink:


  • 8 juillet 2020

Bonjour, mon application pickx ne fonctionne plus depuis mon passage de mon ancien abonnement pour proximus flex. 

Pourriez vous vérifier si le lien est encore actif ?

 

Merci