Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Merci pour votre patience
Pickx a été indisponible une grande partie de la journée, mais ça semble revenu. Toutefois, les chaînes SD sont pratiquement irregardables. Pratiquement pas définies et plein d’artefacts.
Bonjour,
je n’arrives pas à me connecté sur Proximus Pickx sur aucun des supports, j’ai essayé sur smartphone, iPad ,
Sur l’Apple TV l’application s’ouvre mais zéro chaîne ? Sur l’iPad et l‘IPhone l’application rester bloquer sur l’imagine pickx.
Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
Bonjour,
J’ai installé l’application Proximus pickx sur mon Apple TV et sur mon GSM.
Je rentre le user et le mdp et tombe sur une page de chargement qui n’aboutit à rien… Alors que l’ancienne application fonctionnait sur mon GSM. J’ai suivi les recommandations en éteignant l’apple tv et en réinstallant l’application. j’en suis toujours au même point.
Que puis-je faire?
Bien à vous.
Bonjour
C’est en ordre, vous pouvez tester :-)
Bonjour,
je n’arrives pas à me connecté sur Proximus Pickx sur aucun des supports, j’ai essayé sur smartphone, iPad ,
Sur l’Apple TV l’application s’ouvre mais zéro chaîne ? Sur l’iPad et l‘IPhone l’application rester bloquer sur l’imagine pickx.
Bonjour
Tout d’abord, je me suis permis de déplacer votre topic vers un déjà existant.
Ensuite, je viens de créer un ticket IT vers mes collègues pour qu’ils règlent ce problème de connexion à Proximus Pickx.
J’ai indiqué le numéro de ce ticket dans votre profil privé et je vous invite à faire une nouvelle tentative de connexion en fin d’après-midi …
Bonjour
J’ai déplacé votre demande dans ce topic car celui-ci reprend l’ensemble des demandes liées à un problème de connexion pickx.
Pourriez-vous tester et me dire si c’est en ordre?
Merci
Bonsoir, j’ai le même souci, impossible d’y accéder sur aucun support
"Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" alors que c’est noté dans mon pack.
Merci et bonne soirée
voilà j’ai testé et nous en sommes toujours au même point… des pages de chargement sauf pour le dernier onglet paramètres ou je vois enfin la page sinon toujours rien pour l’onglet home / Live TV / Guide TV.
Bonjour,
Je lance l’application Pickx sur Ios via mon Iphone 11 mais rien ne se passe j’ai le logo Pickx avec un chargement interminable.
J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas…
Avez-vous une solution ?
Merci.
Bien à vous,
Nicholas
Bonsoir, j’ai le même souci, impossible d’y accéder sur aucun support
"Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" alors que c’est noté dans mon pack.
Merci et bonne soirée
Hey :) Vous pouvez tester maintenant :D
Je remarque une autre email comme login, qui peut faire conflit, et lié a proximus cloud, utilisez vous ce second login ?
Je viens de tester ça fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur l’application, j’ai essayé sur mon téléphone et sur ma tablette, j’ai toujours un message d’erreur ( “the requested url was rejected….)
Bonjour,
Je lance l’application Pickx sur Ios via mon Iphone 11 mais rien ne se passe j’ai le logo Pickx avec un chargement interminable.
J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas…
Avez-vous une solution ?
Merci.
Bien à vous,
Nicholas
C’est en ordre :)
Merci à présent tout fonctionne
Je remarque une autre email comme login, qui peut faire conflit, et lié a proximus cloud, utilisez vous ce second login ?
Bonjour,
Je lance l’application Pickx sur Ios via mon Iphone 11 mais rien ne se passe j’ai le logo Pickx avec un chargement interminable.
J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas…
Avez-vous une solution ?
Merci.
Bien à vous,
Nicholas
C’est en ordre :)
Bonjour,
J’ai le même problème sur Iphone 8. Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci !
Bonjour
Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai accès mais je ne peux rien regarder. En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui.
Merci
Nadia
Bonjour. J'ai le même problème. pourriez vous faire le necessaire svp. Je suis nouvelle cliente. Merci :)
Bonjour
J’ai déplacé votre nouveau topic dans un topic existant ou vous avez d’ailleurs posé la même question …
- Pourriez-vous cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par mail afin de modifier le login ? N’hésitez pas à vérifier aussi vos mails indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.
Je pourrai alors ensuite continuer la configuration de votre login et recréer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx.
Bonjour
Merci. J'avais déjà cliqué la confirmation du login . Ça me dit que c'est déjà fait. Désolée le mail est arrivé dans mes spams. Que dois je faire d'autre ?
Merci
Bonjour,
Je lance l’application Pickx sur ios via mon Iphone 8 mais rien ne se passe.
J’ai le logo Pickx qui tourne en boucle.
J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas…
Avez-vous une solution ?
Merci !
Bonjour, je ne parviens pas à utiliser l’application pickx ni via le site internet.
Au niveau de l’appli, lorsque je me connecte, rien ne se passe, je peux re-introduire mes identifiants en boucle mais rien ne sa passe ( sur ipad et sur iphone).
Au niveau du site, je parviens à me connecter mais impossible de visionner quoi que ce soit.
Bonjour
Bonjour
Ayant été contacté par le service technique, mon compte My Proximus a désormais été supprimé et recréé afin que mon login soit enfin vérifié.
Il ne reste donc plus désormais qu’à créer un lien Pickx avec mon nouveau compte Proximus (login présent dans mon profil).
Pourriez-vous faire cette manipulation s’il vous plait?
D’avance merci et bonne journée.
Bonjour
Super merci. Ça marche :)
Bonjour
Effectivement j’ai eu mon collègue hier en ligne pour en discuter.
Mon ticket a également été résolu et j’ai refait le lien, vou spouvez réessayer, à présent ça devrait fonctionner
Merci
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