Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n'est liée a aucun compte proximus picks" alors que je suis cliente et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d'avance
Super
Bonjour
J’ai deplacé votre topic ici . Pourriez-vous tester à nouveau?
Bonjour
J’ai deplacé votre topic ici . Pourriez-vous tester à nouveau?
Parfait, cela fonctionne !
Merci pour votre aide !
Bonjour
c’est en ordre :-)
erreur
Bonjour
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour,
J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.
Merci par avance pour votre aide.
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Bonjour j ai aussi un problème avec l application mais pas le même je suis connecté mais rien ne s affiche dans live
je voie des cases grises
Et dans guide et enregistrement j ai ça
Bonjour
Supprime le mode avion.
@+ Gilbert
Contrairement à ce qui est écrit dans l’article, le mode avion ne désactive pas toujours le wifi (ce qui semble être le cas vu que le symbole est toujours présent) ni le bluetooth, mais uniquement le signal GSM/4G qui est le seul qui ne peut pas être utilisé en avion… Donc en principe l'application devrait pouvoir fonctionner même dans ce mode.
Aucun changement
Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant
Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé
Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.
Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour
Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus
Bonjour,
J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app
Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour
Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus
Merci, cela fonctionne
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Bonjour
Je viens aussi de corriger l’erreur qui vous empêchait à accéder à Proximus Pickx
Bonjour pourriez-vous corriger la mienne aussi
Bonjour,
J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app
Merci beaucoup. Ca marche.
Aucun changement
Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant
Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé
Bonjour
Est-ce que vous vous connectez à Proximus Pickx avec votre adresse gmail svp ?
Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.
Bonjour
Je ne vous oublie pas, rassurez-vous ! Je traite de plus ancien post au plus nouveau
Donc voilà, c’est corrigé aussi pour vous !
Super, merci Monsieur VincentM ça fonctionne.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.