Skip to main content

Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

778 commentaires

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n'est liée a aucun compte proximus picks" alors que je suis cliente et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil? 
Merci d'avance


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10121 commentaires
  • 16 juillet 2020

Super @Arobase21 :slight_smile:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 16 juillet 2020

Bonjour @Bankrun,

J’ai deplacé votre topic ici :-). Pourriez-vous tester à nouveau?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 16 juillet 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @Bankrun,

J’ai deplacé votre topic ici :-). Pourriez-vous tester à nouveau?

Parfait, cela fonctionne !
Merci pour votre aide !

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 16 juillet 2020

Bonjour @Audrey Schroeder et @mattiasgraulus,

c’est en ordre :-)


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 16 juillet 2020

erreur


Bonjour @David W

Pourriez-vous m'aider svp ? 


Merci @Sophie A 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 juillet 2020

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 juillet 2020

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 juillet 2020

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance


  • 146 commentaires
  • 19 juillet 2020

Bonjour j ai aussi un problème avec l application mais pas le même je suis connecté mais rien ne s affiche dans live

je voie des cases grises

Et dans guide et enregistrement j ai ça

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 19 juillet 2020

Bonjour @tom02 

Supprime le mode avion.  :wink:

LE MODE AVION, C’EST QUOI ?

@+ Gilbert :sunglasses:


  • 5967 commentaires
  • 19 juillet 2020
euronamur a écrit:

Bonjour @tom02 

Supprime le mode avion.  :wink:

LE MODE AVION, C’EST QUOI ?

@+ Gilbert :sunglasses:

Contrairement à ce qui est écrit dans l’article, le mode avion ne désactive pas toujours le wifi (ce qui semble être le cas vu que le symbole est toujours présent) ni le bluetooth, mais uniquement le signal GSM/4G qui est le seul qui ne peut pas être utilisé en avion… Donc en principe l'application devrait pouvoir fonctionner même dans ce mode.


  • 146 commentaires
  • 19 juillet 2020

Aucun changement 

Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant 

Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé 


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 19 juillet 2020

Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 juillet 2020
Luche a écrit:

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Bonjour @Luche

Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 juillet 2020
kdiam a écrit:

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @kdiam , 

Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 juillet 2020
VincentM a écrit:
Luche a écrit:

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Bonjour @Luche

Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus :wink:

Merci, cela fonctionne :clap:  


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 juillet 2020
DavSrr a écrit:

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance

Bonjour @DavSrr , 

Je viens aussi de corriger l’erreur qui vous empêchait à accéder à Proximus Pickx :wink:


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 juillet 2020

Bonjour pourriez-vous corriger la mienne aussi


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 juillet 2020
VincentM a écrit:
kdiam a écrit:

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @kdiam , 

Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app :wink:

Merci beaucoup. Ca marche.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 juillet 2020
tom02 a écrit:

Aucun changement 

Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant 

Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé 

Bonjour @tom02 , 

Est-ce que vous vous connectez à Proximus Pickx avec votre adresse gmail svp ? 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 juillet 2020
renardmichael a écrit:

Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.

Bonjour @renardmichael , 

Je ne vous oublie pas, rassurez-vous ! Je traite de plus ancien post au plus nouveau :wink:
Donc voilà, c’est corrigé aussi pour vous !


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 juillet 2020

Super, merci Monsieur VincentM ça fonctionne.