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Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
- 14 juin 2019
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- Apprenti
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Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
778 commentaires
- Apprenti
- 2 commentaires
- 22 juillet 2020
Bonjour,
j’ai l’application Proximus Pickx sur mon téléphone depuis quelques années. Il y a une semaine, je me suis déconnectée pour pouvoir me reconnecter avec un autre compte, et depuis l’application ne s’ouvre jamais, elle charge la page sans jamais l’ouvrir. Je précise que j’ai déjà mis à jour, j’ai déjà retéléchargé l’application, j’ai déjà éteint et rallumé mon téléphone mais rien n’y fait.
- Apprenti
- 6 commentaires
- 22 juillet 2020
Bonjour,
Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc.
J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.
Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.
Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Bonne journée
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 22 juillet 2020
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours d’expérience.
Je suis ravi d’avoir pu vous aider
- Apprenti
- 3 commentaires
- 22 juillet 2020
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours d’expérience.
Je suis ravi d’avoir pu vous aider
Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234) alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?
- Apprenti
- 1 commentaire
- 22 juillet 2020
bonsoir impossible me connecter a pickx tv alors que j’ai le meme identifiant que sur myproximus
sur pickx tv il me marque cette connexion n’est pas liée a un compte proximus pickx,je suis aller dans une boutique qui mon repondu qu’il fallais 24 h nous somme mercredi et elle foncionne toujours pas
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 23 juillet 2020
Bonjour,
j’ai l’application Proximus Pickx sur mon téléphone depuis quelques années. Il y a une semaine, je me suis déconnectée pour pouvoir me reconnecter avec un autre compte, et depuis l’application ne s’ouvre jamais, elle charge la page sans jamais l’ouvrir. Je précise que j’ai déjà mis à jour, j’ai déjà retéléchargé l’application, j’ai déjà éteint et rallumé mon téléphone mais rien n’y fait.
Bonjour
Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre nouveau topic sur un topic traitant déjà de ce bug.
J’ai ensuite vérifier le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et je l’ai corrigé.
Je vous invite donc à vérifier si de votre côté, vous avez maintenant de nouveau bien accès au contenu Proximus Pickx
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 23 juillet 2020
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours d’expérience.
Je suis ravi d’avoir pu vous aider
Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234) alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?
Salut
J’ai également corrigé le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx
Je vous invite à voir si vous aussi, vous avez bien accès à Proximus Pickx que ce soit sur le site ou l’app ...
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 23 juillet 2020
Bonjour,
Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc.
J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.
Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.
Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Bonne journée
Bonjour
Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx.
Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …
Merci.
- Apprenti
- 3 commentaires
- 23 juillet 2020
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours d’expérience.
Je suis ravi d’avoir pu vous aider
Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234) alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?
Salut
J’ai également corrigé le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx
Je vous invite à voir si vous aussi, vous avez bien accès à Proximus Pickx que ce soit sur le site ou l’app ...
Tout fonctionne maintenant! Un grand merci et bonne journée!
- Apprenti
- 6 commentaires
- 23 juillet 2020
Bonjour,
Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc.
J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.
Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.
Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Bonne journée
Bonjour
Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx.
Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …
Merci.
Bonjour
Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.
Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.
Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.
Encore merci,
Bon après-midi
- Apprenti
- 2 commentaires
- 23 juillet 2020
Ça fonctionne maintenant :) un grand merci!
- Etoile montante
- 13 commentaires
- 24 juillet 2020
Merci pour votre retour
Bonjour,
Je n’ai toujours pas d’accès aux vidéos sur mon GSM. Le ticket semble toujours actif, pourriez-vous me donner des nouvelles, voire quelques détails pour m’expliquer ce qui cloche (histoire de me garder en haleine) ? Bonne journée.
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 24 juillet 2020
bonsoir impossible me connecter a pickx tv alors que j’ai le meme identifiant que sur myproximus
sur pickx tv il me marque cette connexion n’est pas liée a un compte proximus pickx,je suis aller dans une boutique qui mon repondu qu’il fallais 24 h nous somme mercredi et elle foncionne toujours pas
Bonjour
Je viens de vérifier le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et également de le corriger.
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 24 juillet 2020
Bonjour,
Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc.
J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.
Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.
Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Bonne journée
Bonjour
Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx.
Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …
Merci.
Bonjour
Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.
Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.
Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.
Encore merci,
Bon après-midi
Bonjour
Merci pour votre retour concernant votre accès à Proximus Pickx
Concernant votre espace MyProximus, lorsque vous essayez d’ajouter un compte MyProximus à votre application, vous avez donc ce message d’erreur ? C’est bien ça ?
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 24 juillet 2020
Ça fonctionne maintenant un grand merci!
Merci pour votre retour
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 24 juillet 2020
Merci pour votre retour
Bonjour,
Je n’ai toujours pas d’accès aux vidéos sur mon GSM. Le ticket semble toujours actif, pourriez-vous me donner des nouvelles, voire quelques détails pour m’expliquer ce qui cloche (histoire de me garder en haleine) ? Bonne journée.
Bonjour
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx …
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche.
Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant.
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx
Merci d’avance.
- Etoile montante
- 13 commentaires
- 24 juillet 2020
Bonjour
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx …
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche.
Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant.
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx
Merci d’avance.
Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès…
- Apprenti
- 6 commentaires
- 24 juillet 2020
Bonjour,
Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc.
J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.
Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.
Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Bonne journée
Bonjour
Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx.
Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …
Merci.
Bonjour
Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.
Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.
Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.
Encore merci,
Bon après-midi
Bonjour
Merci pour votre retour concernant votre accès à Proximus Pickx
Concernant votre espace MyProximus, lorsque vous essayez d’ajouter un compte MyProximus à votre application, vous avez donc ce message d’erreur ? C’est bien ça ?
Bonjour
Oui c’est ça, exactement via “connecter avec un autre compte” en dessous de “mes paramètres”, dans l’application. Je suis automatiquement connecté sur via mon numéro de GSM (noté en haut à gauche quand je clique sur le logo Proximus).
Merci,
Bonne journée
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 27 juillet 2020
Bonjour
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx …
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche.
Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant.
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx
Merci d’avance.
Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès…
Bonjour
D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone …
Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse :
- Le modèle de smartphone que vous avez
- La version de l’OS tournant sur ce smartphone
- La version de l’app Proximus Pickx
- Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app
Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.
Un tout grand merci.
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 27 juillet 2020
Bonjour
Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ?
Merci
- Etoile montante
- 13 commentaires
- 27 juillet 2020
Bonjour
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx …
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche.
Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant.
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx
Merci d’avance.
Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès…
Bonjour
D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone …
Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse :
- Le modèle de smartphone que vous avez
- La version de l’OS tournant sur ce smartphone
- La version de l’app Proximus Pickx
- Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app
Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.
Un tout grand merci.
Bonjour
- Apprenti
- 6 commentaires
- 27 juillet 2020
Bonjour
Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ?
Merci
Bonjour
Oui, je viens d’essayer via 4g et wifi, même résultat.
Par contre je viens aussi d’essayer de me loguer dans Epic, et là ça fonctionne parfaitement, j’ai une vision sur l’ensemble du pack. À mon avis ça s’est débloqué au moment où j’ai eu accès à Pickx.
Donc ce n’est plus très important de parvenir à me connecter à MyProximus, même si ça reste étrange (peut-être).
Merci !
Bonne journée
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 28 juillet 2020
Bonjour
Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ?
Merci
Bonjour
Oui, je viens d’essayer via 4g et wifi, même résultat.
Par contre je viens aussi d’essayer de me loguer dans Epic, et là ça fonctionne parfaitement, j’ai une vision sur l’ensemble du pack. À mon avis ça s’est débloqué au moment où j’ai eu accès à Pickx.
Donc ce n’est plus très important de parvenir à me connecter à MyProximus, même si ça reste étrange (peut-être).
Merci !
Bonne journée
Merci pour votre retour
- Modérateur
- 7504 commentaires
- 28 juillet 2020
Bonjour
Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx.
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau
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