Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour. Impossible de me connecter a pickx. J'ai oublié le mot de passe et pour me connecter a myproximus j'utilise itsme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Cathy77  votre login est votre adresse skynet mais sans le .be 

Faites “mot de passe oublié” et vous allez recevoir un mail sur votre adresse hotmail.be pour réinitialiser votre mot de passe :)

Hello @Cathy77  votre login est votre adresse skynet mais sans le .be 

Faites “mot de passe oublié” et vous allez recevoir un mail sur votre adresse hotmail.be pour réinitialiser votre mot de passe :)

Bonsoir j'ai encore  essayé mais ça ne marche pas. Pouvez vous supprimer mes comptes. Pour que je puisse réutiliser mon adresse skynet. Merci

Derniere tentative avant de penser à changer de fournisseur 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, votre compte Myproximus est supprimé

 

Recréez le et testez :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

depuis 2 jours, je n’arrive plus à me connecter sur Pickx, que ce soit sur smartphone (Android) ou tablette (Android).
Je suis absolument certain de mettre les bons identifiants (mail et password) car cela fonctionne sur l’interface web du pc !

J’ai déjà essayé de vider le cache et les données de l’application, sans effet, de même j’ai aussi désinstallé et réinstallé.
A chaque fois l’erreur est : Login failure

Je suis aussi allé sur interface de gestion de appareils sur un décodeur v5 afin de supprimer smartphone et tablette, mais sans que cela ne solutionne le problème.

Que faire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Information additionnelle : 

j’ai tenté de changer mon password.
Cela a fonctionné, puisque je sais me connecter sur Pickx sur mon PC avec le nouveau password.

Par contre, toujours pas possible de se connecter à Pickx sur smartphone

De plus, dans My Proximus sur smartphone , plus moyen de se connecter non plus …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ATO , 

Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes pour vous connecter à MyProximus et Proximus Pickx sur votre smartphone ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

cela refonctionne en effet.
Le problème est donc résolu

merci

 

Bonsoir,

Même soucis que la plupart, j’ai atteint le nombre maximum de comptes pour utiliser pickx, impossible d’y accéder avec mon nouvel iphone.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @D. Guillaume

C’est en ordre :-)

Badge

Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.

Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mohammed8800 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Cela devrait fonctionner à présent.

Bonjour!

Malgré un abonnement Epic Combo Light, je ne parviens pas à me connecter à Pickx app ou à visionner une chaine sur le site internet.
Sur Myproximus (site ou app), tout semble en ordre (Epic combo light, Epic video, Light Tv Experience avec replay, Internet Comfort) mais Pickx app me renvoie le message: 
“Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé! Veuillez contacter Proximus afin que nous puissions vous aider avec ce problème.”
Quant à Pickx sur internet: “Uniquement disponible avec l’offre TV dans nos packs.”

4 fois (!), j’ai conversé avec le service technique:

  1. Conversation par texte > fermeture fenêtre après 20 min. Hum…. ok!
  2. Conversation téléphonique > le type se démène puis me dit qu’il a créé un ticket > pas recontacté depuis et ça fait plusieurs jours…
  3. Conversation téléphonique aujourd’hui > on finit par me dire, après 20 min, qu’il me faudrait un pack flex (avec boitier tv et plus cher...) et on m’envoie au service commercial où on fait mine de chercher une solution… avant de raccrocher!
  4. Conversation téléphonique suivante > on me laisse dans le vide pendant 25 min (!) jusqu’à ce que ça raccroche tout seul...

Cette fois-ci, sera-ce la bonne?

En essayant de rester zen (mais ça devient compliqué),

Ludovic
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @olricamos, 

Je viens de tenter de créer votre profil tv et il y a effectivement un problème de notre côté. 

Je viens de créer un ticket ( référence dans votre profil) afin que le profil soit créé le plus rapidement possible. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

Merci d’avoir créé le ticket.

Mais…

toujours aucun accès (et aucune nouvelle) deux semaines plus tard.

Que se passe-t-il?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @olricamos , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce délai de résolution par rapport à votre problème Pickx. 

Je viens de refaire le tour de la configuration de votre compte Pickx car j’ai vu que le ticket INC ne bougeait pas beaucoup.
Je suis donc arrivé à refaire la configuration complète de ce compte Pickx et je vous invite à refaire un test dès que vous le pourrez. 

Merci 😉

Bonjour VincentM!


Je viens de tester Pickx sur mon PC ainsi que sur mon smartphone et … ça fonctionne dorénavant!

 

Merci pour votre intervention!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour VincentM!


Je viens de tester Pickx sur mon PC ainsi que sur mon smartphone et … ça fonctionne dorénavant!

 

Merci pour votre intervention!

Salut @olricamos , 

Merci pour votre retour ! 

Ravi d’avoir pu vous aider 😉

Bonjour, j ai le même problème que les autres utilisateurs. 

Depuis my proximus ok

Depuis chrome sur pickx Ok

Sur Android même message d'erreur que tout le monde. 

Pouvez-vous m'aider ? 

D'avance Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mil , 

Après vérifications le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas correctement créé. 
Je viens donc de corriger cela et je vous invite à refaire un test quand vous le pourrez. 

Merci d’avance 😉

Un tous grands merci sa fonctionne. 

Badge

Bonjour ;

sur Iphone impossible de se connecter à picks: message “ un probleme innatendu a été detecté il a été enregistré ds notre système et fera l’objet d’une analyse.Déjà essayer :

Dans ce cas, essayez ceci et dans cet ordre :

Réglages > Général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l’app 

Ensuite dans le même écran Supprimer l’app
Refaites alors Régalges > Fournisseur TV > Se Déconnecter

résintallez l’app et refaites un essai.

Ca marche pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mimic4,

 

Il y avait un problème de configuration de vos accès Pickx de notre côté. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai de connexion s’il vous plaît ? 

Badge

Bonjour @mimic4,

 

Il y avait un problème de configuration de vos accès Pickx de notre côté. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai de connexion s’il vous plaît ? 

nikel thx

Commenter