Skip to main content

Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Bonsoir,

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

@GuySensei Souci général connu depuis ce matin et en cours de résolution.

 

@GuySensei Souci général connu depuis ce matin et en cours de résolution.

 

 

Grand merci pour votre réponse, il ne me reste plus qu’a attendre alors , Mais au moins j’en connais la cause , Grand merçi pour votre réactivité.


quand un bug  general de ce genre se produit, il ne vous est pas possible de faire  apparaitre un message signalant qu’il y a un problème en cours de résolution ? tous  les utilisateurs seraient informés directement,  le problème est le même si on veut utiliser l’appli


Commenter