Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

202 commentaires

Un grand merci, j'ai pu tester, c'est résolu!
Bonjour,

Pareil pour moi, "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx". Pourriez-vous régler ce problème ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Faucon,

Voilà c'est corrigé. ☺
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis.
On me dit que ma connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx

Est-ce possible d'arranger ça ?
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@Gius pourriez vous réessayer maintenant ? 😉
Ça fonctionne :)
Merci pour cette intervention rapide 🙂
j'ai exactement le même problème et le call center n a rien solutionné
help!
qui peut solutionner le problème ???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@marcelineschu Pourriez vous m'envoyer votre numéro client ou numéro de ligne par message privé ? Mentionnez également le lien de ce topic dans le message privé 🙂
Ouffff problème résolu
merci
merci c'est arrangé
j'ai le même souci alors que j'ai bien un compte myproximus. Pourriez-vous faire le nécessaire?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Salut @lisa76,

Est-ce que votre adresse mail commence par "wo" ou bien par "ce" ? 😉
Merci
Bonjours moi aussi j'ai se problème pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci .
Bonjour
Depuis hier ,je n arrive plus a me connecter a prix sur mon gsm. MESSAGE.; votre compte n est pas lié à picxk .
Ppouvez vous régler le problème.
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Benoit,

Voilà c'est réglé ☺
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec l'app "Home Optimizer". Quand j'ai ouvert l'App, je me suis connectée avec le compte gestionnaire et il est marqué en haut de la page "Pas autorisé. Pas d'accès à la b-box".
Comment je pourrais régler ça s'il vous plaît ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? 🙂
Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? :)


Oui oui 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Vous êtes bien connecté au wifi de la maison quand vous utilisez Home optimizer ?
Badge
Bonsoir,

Même problème, connexion pas liée à un compte proximus pickx.

Pourriez-vous arranger cela s'il vous plait.

D'avance, merci.
Même problème pour moi sur Proximus pickx mobile et aussi j'ai le problème sur https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct Il m'affiche 0 chaines dans Live.

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour cauwel et Olivier,

C'est corrigé 🙂
Bonjour, j’aille le même problème
Même problème, connexion pas liée à un compte proximus pickx.

Commenter