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Bonsoir,

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour, j’aille le même problème
Même problème, connexion pas liée à un compte proximus pickx.
Bonjour, je viens d avoir mon installation à domicile et pareil pikxx ne fonctionne pas et le met le même message !! Merci d y regarder
Bonjour,



Il m'est également impossible de regarder la télé via pickx tv malgré qu'il soit dans mes produits.



J'ai toujours un message comme quoi "Aucun programme télé disponible pour le moment".



Pourriez-vous vérifier svp ?



Merci.
Bonjour,



C'est en ordre pour vous trois 🙂
Bonjour , j’ai exactement le même problème que les autres clients ici dessus.

On me dit aussi que : « Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire......

merci de bien vouloir m’aider
@nouriargg c'est en ordre pour vous aussi maintenant 😉
Bbonjour jai le meme soucis pourriez-vous m aider svp

On me dis que le compte nest pas lié à pickx

Merci d avance
Bonjour,

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" . Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour,

Problème de connexion à proximus pickx toujours pas résolu ... Quelqu'un de proximus pour régler le problème ? MERCI
Bonjour

J'ai le même problème aussi , pouvez vous le corriger

Merci d'avance
Rebonjour,

Y'a t-il un modérateur sur le forum ? Merci
@Jody bekaert ce problème a été réglé hier pour vous 🙂
Oui tout à fait. Merci
@mimivanvan je viens à l'instant de vérifier pour vous, mais visiblement ça fonctionne 🙂
bonjour

La un modérateur sur le forum , pour résoudre mon problème Merci





Salut @Bigboull1 ,



Normalement je vous ai répondu dans un autre topic ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ...
Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Impossible de me connecter alors que j'ai bien une TV dans mon pack.

Merci pour l'aide.
Salut @jucauwy ,



Effectivement il y avait bien un problème mais j'ai réglé ça ...

Pourriez-vous faire un test ?

Je reste à votre disposition 😉
j'ai le meme probleme.pouvai vous m aider merci
@gros c'est en ordre 🙂
Bonjour,

J'ai aussi le soucis.. pouvez-vous faire le nécessaire pour que ça fonctionne svp?

Merci d'avance,

Cordialement,

Julien
@julienCia Réessayez maintenant, cela devrait marcher 😎
Bonjour, moi aussi impossible 😕
Salut @Lindsay21 ,



Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉

Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...

Je reste toute fois à votre disposition.

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