Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉

Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.

Super ça fonctionne merci 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait @Lindsay21 !
A votre service.
Un très bon week-end à vous 😉
je rencontre le même problème, qui peut faire quelque chose pour le résoudre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Nathalie,

VOilà c’est en ordre pour vous aussi :) 

Bonsoir, j’ai ce problème également “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus picks” sur mon smartphone, alors que j’arrive à me connecter sur le pc. Pourriez-vous m’aider svp. Merci d’avance. Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Syl67, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? S’il le faut n’hésitez pas à réinstaller l’application Pickx :)

Bonsoir David W , je viens d’essayer , ça fonctionne . Un grand merci pour votre aide .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Syl67 :wink:

A votre service !

bonjour meme soucis de connection comment le résoudre? 

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente avec un pack et j'ai le même problème.  Pourriez-vous m'aider? 

Merci

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Bonjour @Valerio91  est ce que vous vous connectez bien avec l’email ma….d@gmail.com

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Bonjour@Valerio91  est ce que vous vous connectez bien avec l’email ma….d@gmail.com

Non,

J'ai repris le contrat de mon père.

Tout est en ordre sur myproximus et je suis gestionnaire de tous les packs sur ************@*******mail.com

L'autre adresse mail de login n'est plus correcte 

Bonsoir, même souci pour moi. Sur mon Mate 20 lite, j’encode le bon login et password mais je reçois en retour ‘erreur de login/password’. Pourriez-vous corriger cela svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, même souci pour moi. Sur mon Mate 20 lite, j’encode le bon login et password mais je reçois en retour ‘erreur de login/password’. Pourriez-vous corriger cela svp.

Avez un autre appareil cela marche ?

Oui cela marchait sur mon S8. Maintenant il me dit erreur de login sur mon Mate20.

Cela marche aussi sur mon iPad.

Que dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Oli Prenten,

Je pense qu’il y avait trop d’appareils enregistrés car vous avez droit à 5 licences.

J’ai supprimé tous les appareils, il suffit de vous reconnecter avec chacun d’eux ( 5 Max). Normalement cela ne devrait plus poser problème.

Bonjour, 

Je rencontre le même soucis pour me connecter sur l’application Pickx, je rentre les memes identifiants login… et je suis bien gestionnaire…

Pouvez vous me corriger ça ??

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour Nathy09,

Tout est ok maintenant. Vous pouvez retester :wink:

Bonjour@Oli Prenten,

Je pense qu’il y avait trop d’appareils enregistrés car vous avez droit à 5 licences.

J’ai supprimé tous les appareils, il suffit de vous reconnecter avec chacun d’eux ( 5 Max). Normalement cela ne devrait plus poser problème.

Merci beaucoup @Sophie A  :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça ??

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “


Pourriez-vous y remédier ?
 

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci

...

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “


Pourriez-vous y remédier ?
 

Pareil Pour moi

Commenter