Skip to main content

Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

778 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 octobre 2019
VincentM a écrit:
Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉

Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.

Super ça fonctionne merci 👍🏻

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 11 octobre 2019
Parfait @Lindsay21 !
A votre service.
Un très bon week-end à vous 😉

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 octobre 2019
je rencontre le même problème, qui peut faire quelque chose pour le résoudre ?

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 14 octobre 2019

Bonjour Nathalie,

VOilà c’est en ordre pour vous aussi :) 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 octobre 2019

Bonsoir, j’ai ce problème également “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus picks” sur mon smartphone, alors que j’arrive à me connecter sur le pc. Pourriez-vous m’aider svp. Merci d’avance. Cordialement 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 15 octobre 2019

Bonjour @Syl67, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? S’il le faut n’hésitez pas à réinstaller l’application Pickx :)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 octobre 2019

Bonsoir David W , je viens d’essayer , ça fonctionne . Un grand merci pour votre aide .

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 16 octobre 2019

Super @Syl67 :wink:

A votre service !


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 octobre 2019

bonjour meme soucis de connection comment le résoudre? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 octobre 2019

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente avec un pack et j'ai le même problème.  Pourriez-vous m'aider? 

Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 octobre 2019

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 21 octobre 2019
Valerio91 a écrit:

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Bonjour @Valerio91  est ce que vous vous connectez bien avec l’email ma….d@gmail.com


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 octobre 2019
AurélienK a écrit:
Valerio91 a écrit:

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Bonjour@Valerio91  est ce que vous vous connectez bien avec l’email ma….d@gmail.com

Non,

J'ai repris le contrat de mon père.

Tout est en ordre sur myproximus et je suis gestionnaire de tous les packs sur ************@*******mail.com

L'autre adresse mail de login n'est plus correcte 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 octobre 2019

Bonsoir, même souci pour moi. Sur mon Mate 20 lite, j’encode le bon login et password mais je reçois en retour ‘erreur de login/password’. Pourriez-vous corriger cela svp.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 21 octobre 2019
Oli Prenten a écrit:

Bonsoir, même souci pour moi. Sur mon Mate 20 lite, j’encode le bon login et password mais je reçois en retour ‘erreur de login/password’. Pourriez-vous corriger cela svp.

Avez un autre appareil cela marche ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 octobre 2019

Oui cela marchait sur mon S8. Maintenant il me dit erreur de login sur mon Mate20.

Cela marche aussi sur mon iPad.

Que dois-je faire?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 23 octobre 2019

Bonjour @Oli Prenten,

Je pense qu’il y avait trop d’appareils enregistrés car vous avez droit à 5 licences.

J’ai supprimé tous les appareils, il suffit de vous reconnecter avec chacun d’eux ( 5 Max). Normalement cela ne devrait plus poser problème.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 octobre 2019

Bonjour, 

Je rencontre le même soucis pour me connecter sur l’application Pickx, je rentre les memes identifiants login… et je suis bien gestionnaire…

Pouvez vous me corriger ça ??

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 23 octobre 2019

 Bonjour Nathy09,

Tout est ok maintenant. Vous pouvez retester :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 octobre 2019
Sophie A a écrit:

Bonjour@Oli Prenten,

Je pense qu’il y avait trop d’appareils enregistrés car vous avez droit à 5 licences.

J’ai supprimé tous les appareils, il suffit de vous reconnecter avec chacun d’eux ( 5 Max). Normalement cela ne devrait plus poser problème.

Merci beaucoup @Sophie A  :wink:


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 24 octobre 2019

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça ??


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 octobre 2019

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “


Pourriez-vous y remédier ?
 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 octobre 2019

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 octobre 2019

...


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 octobre 2019
DavidS. a écrit:

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “


Pourriez-vous y remédier ?
 

Pareil Pour moi


Commenter