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Bonsoir,

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Bonjour, même soucis pour moi: 

'Cette connexion n est pas lié à un compte proximus pickx'


Bonjour @Jerome.m, ça devrait être bon pour vous aussi. Si ça ne fonctionne pas, n’hésitez pas à réinstaller l’application et réessayer. Dites-nous quoi ensuite :wink:


Ça fonctionne, merci :)


@Jerome.m super ! De rien :wink:


Bonjour@Antoine_015 ça devrait fonctionner à présent :wink:

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonsoir David,

Ca fonctionne désormais, merci !


Super Antoine_015


Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Mais, l’identifiant est valide sur le site via PC mais me signale : “Aucun programme télé disponible pour le moment. “
Pourriez-vous y remédier ?

Merci d’avance.


Bonjour même problème…. guide ok mais aucun programme en live tv

 


@jean-paul a Pourriez-vous renseigner votre ligne dans votre profil privé?


Ok fait


Bonjour,

C’est en ordre pour vous @jean-paul a et @josetteJ :-)


Merci pour votre aide


Bonjour 

Merci pour le pc sous Windows mais cela ne fonctionne pas sur l'application PickX

Merci 


Bonjour Jp,

 

C’est en ordre maintenant vous pouvez essayer :) 


Merci tout est en ordre 


Bonjour, 

Je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant my proximus  sur l'app Picks .

Pouvez vous m'aider ? 

Merci  bonne journée. 


Bonjour @Irmacruz 

Je viens de faire une correction, pourriez-vous réessayer svp ?


Bonjour, j’ai le même soucis. Impossible de se connecter à pickx aussi bien via navigateur que par l’application. La connexion n’est pas lié à un compte pickx. Pourriez-vous m’aider svp?


Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre Elodie. :)


Bonjour,

Tout fonctionne désormais. Un grand merci à vous.


Avec plaisir @Elodie Q. 

Merci pour votre retour:wink:


Bonjour,

 

J’ai le même message d’erreur: “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.“

Pourriez-vous y jeter un oeil?

 

Merci d’avance


Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)


bonjour ;

j ’essaye de me connecter sur mon s6 je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"  pourtant j’ai essayer plusieurs foi de même sur pc


Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 


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