Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Badge

Bonjour, même soucis pour moi: 

'Cette connexion n est pas lié à un compte proximus pickx'

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jerome.m, ça devrait être bon pour vous aussi. Si ça ne fonctionne pas, n’hésitez pas à réinstaller l’application et réessayer. Dites-nous quoi ensuite :wink:

Badge

Ça fonctionne, merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jerome.m super ! De rien :wink:

Bonjour@Antoine_015 ça devrait fonctionner à présent :wink:

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonsoir David,

Ca fonctionne désormais, merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super Antoine_015

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Mais, l’identifiant est valide sur le site via PC mais me signale : “Aucun programme télé disponible pour le moment. “
Pourriez-vous y remédier ?

Merci d’avance.

Badge

Bonjour même problème…. guide ok mais aucun programme en live tv

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@jean-paul a Pourriez-vous renseigner votre ligne dans votre profil privé?

Badge

Ok fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

C’est en ordre pour vous @jean-paul a et @josetteJ :-)

Badge

Merci pour votre aide

Badge

Bonjour 

Merci pour le pc sous Windows mais cela ne fonctionne pas sur l'application PickX

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Jp,

 

C’est en ordre maintenant vous pouvez essayer :) 

Badge

Merci tout est en ordre 

Bonjour, 

Je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant my proximus  sur l'app Picks .

Pouvez vous m'aider ? 

Merci  bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Irmacruz 

Je viens de faire une correction, pourriez-vous réessayer svp ?

Bonjour, j’ai le même soucis. Impossible de se connecter à pickx aussi bien via navigateur que par l’application. La connexion n’est pas lié à un compte pickx. Pourriez-vous m’aider svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre Elodie. :)

Bonjour,

Tout fonctionne désormais. Un grand merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @Elodie Q. 

Merci pour votre retour:wink:

Bonjour,

 

J’ai le même message d’erreur: “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.“

Pourriez-vous y jeter un oeil?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

Badge

bonjour ;

j ’essaye de me connecter sur mon s6 je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"  pourtant j’ai essayer plusieurs foi de même sur pc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 

Commenter