Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Badge

Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 

 fonctionnelle grand merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Même problème pour moi “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" sur mon téléphone. Merci d’avance

Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

Super, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

parfait @marcsteph07 

Avec plaisir.

Badge

Même problème… Peut-on donner la solution à tout le monde...

Badge

Bonjour, 

idem pour moi il me dit qu’aucun compte n’est lié :-/ 

Même chose, l'application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeanlouis_027 après vérification ça devrait être en ordre pour vous depuis 13h35, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thibetmela je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mike12345621 ce sont des cas isolés, même si on peut avoir l'impression sur ce topic que les cas sont nombreux. Néanmoins nous travaillons à ce que ce genre de problème soit résolu et que ça fonctionne directement pour tous les clients.

Ceci dit, je viens de faire le nécessaire pour vous également, donc vous pouvez refaire un essai, ça devrait fonctionner :slight_smile:

Badge

Bonjour @Thibetmela je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? Merci

Bonjour, 

C'est en ordre, un grand merci ! :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Problème identique depuis ce soir...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Mykha , 

Pour bien être sûr, est-ce que votre adresse mail avec laquelle vous vous connectez à ProximusPickx est bien : sand**********@skynet.be  ?

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui. Tout est revenu dans l'ordre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mornedhell, je vois que votre compte est lié à un iPhone depuis au moins le 06/08/2019.

Vous connectez-vous bien avec le login j***_l******@@hotmail.com ? ça doit être le même que vous utilisez pour my proximus. Sinon pourriez-vous essayer avec ce login et si oui, pourriez-vous réinstaller l’application svp ?

Badge

Bonjour, 

Pareil pour moi. 

Pouvez-vous résoudre cela svp ?

Merci. 

Badge

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Badge

Bonjour,

Pour ma belle-mère, je lui fait une adresse mail avec mot de passe.

J’ai fais également un compte “My proximus” (Même mail et mot de passe)
Et quand je veux connecter l’application “pickx”, rien ne se passe, sauf qu’il me demande de nouveau de me connecter (Petit bande rouge en dessous de l’écran)
Pouvez vous me résoudre ce petit problème.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Badge

Bonjour @Sophie A

Effectivement ça fonctionne. 

Merci beaucoup. 

Badge

Bonjour Sophie,

Je ne sais toujours pas me connecter. 

Toujours le même message 

Frédéric 

Badge

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Je ne comprend pas votre demande

Badge

Bonjour, j’ai le même problème pour me connecter à proximus Pickx… pouvez-vous me dire de quoi vous avez besoin pour résoudre ce problème ? Merci 🙂

Bonjour, j’ai exactement le même problème qu’explique par les autres utilisateurs dans ce post, pourriez vous donc aussi svp faire les réglages nécessaires dans mon cas pour que je puisse utiliser pickx via l’application et/ou le site internet dédié ? J’ai renseigné mon numéro de téléphone fixe et mon numéro de client dans mon profil. Merci d’avance pour votre réponse rapide.

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

 

Commenter