Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour
C’est en ordre :-)
fonctionnelle grand merci
Bonjour,
Même problème pour moi “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" sur mon téléphone. Merci d’avance
Bonjour
c’est en ordre :-)
Super, merci
parfait
Avec plaisir.
Même problème… Peut-on donner la solution à tout le monde...
Bonjour,
idem pour moi il me dit qu’aucun compte n’est lié :-/
Même chose, l'application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Ceci dit, je viens de faire le nécessaire pour vous également, donc vous pouvez refaire un essai, ça devrait fonctionner
Bonjour
Bonjour,
C'est en ordre, un grand merci ! :)
Problème identique depuis ce soir...
Salut
Pour bien être sûr, est-ce que votre adresse mail avec laquelle vous vous connectez à ProximusPickx est bien : sand**********@skynet.be ?
Merci
Oui. Tout est revenu dans l'ordre.
Bonjour
Vous connectez-vous bien avec le login j***_l******@@hotmail.com ? ça doit être le même que vous utilisez pour my proximus. Sinon pourriez-vous essayer avec ce login et si oui, pourriez-vous réinstaller l’application svp ?
Bonjour,
Pareil pour moi.
Pouvez-vous résoudre cela svp ?
Merci.
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour,
Pour ma belle-mère, je lui fait une adresse mail avec mot de passe.
J’ai fais également un compte “My proximus” (Même mail et mot de passe)
Et quand je veux connecter l’application “pickx”, rien ne se passe, sauf qu’il me demande de nouveau de me connecter (Petit bande rouge en dessous de l’écran)
Pouvez vous me résoudre ce petit problème.
Merci d’avance.
Bonjour,
Bonjour
Effectivement ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Bonjour Sophie,
Je ne sais toujours pas me connecter.
Toujours le même message
Frédéric
Bonjour,
Je ne comprend pas votre demande
Bonjour, j’ai le même problème pour me connecter à proximus Pickx… pouvez-vous me dire de quoi vous avez besoin pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, j’ai exactement le même problème qu’explique par les autres utilisateurs dans ce post, pourriez vous donc aussi svp faire les réglages nécessaires dans mon cas pour que je puisse utiliser pickx via l’application et/ou le site internet dédié ? J’ai renseigné mon numéro de téléphone fixe et mon numéro de client dans mon profil. Merci d’avance pour votre réponse rapide.
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.